Bonjour
Options

annelise39
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle dans le monde de myfitnesspal. J'ai une garmin forerunner 35. J'ai commencé avec myfitnesspal le 30 mai. Je mets tous mes repas, j'ai un indice de calories par jour de 1400.
Je n'arrive pas forcément à atteindre mon objectif de pas tous les jours. En revanche mon objectif 150minutes intensives par semaine je le déglingue.
J'ai un petit souci avec myfitnesspal, je voudrais savoir comment trouver des défis car j'en ai aucun actuellement ( cela me permettrait peut être d'aller au bout ), et je cherche à perdre 3 kg mais la barre de poids ne bouge pas du tout.
Comment faire ? Merci d'avance
Anne Lise
Je suis toute nouvelle dans le monde de myfitnesspal. J'ai une garmin forerunner 35. J'ai commencé avec myfitnesspal le 30 mai. Je mets tous mes repas, j'ai un indice de calories par jour de 1400.
Je n'arrive pas forcément à atteindre mon objectif de pas tous les jours. En revanche mon objectif 150minutes intensives par semaine je le déglingue.
J'ai un petit souci avec myfitnesspal, je voudrais savoir comment trouver des défis car j'en ai aucun actuellement ( cela me permettrait peut être d'aller au bout ), et je cherche à perdre 3 kg mais la barre de poids ne bouge pas du tout.
Comment faire ? Merci d'avance
Anne Lise
0
Réponses
-
Bienvenue1
-
Hello @annelise39 : Tu peux solliciter des personnes ici même pour faire des défis. Via l'appli je t'avoue n'avoir jamais tenté.
Sinon, es-tu à 'aise avec l'application ? As-tu calculé ta DEJ, ton métabolisme de base ?
Tu devrais atteindre ton résultat de -3kg sans mal si tu prends le temps et que tu te dépenses aussi physiquement.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 224 Recettes