Calories quotidiennes — MyFitnessPal.com

Calories quotidiennes

Options
Coucou !

Je me demandais, je suis une fille très active au quotitiden (même pendant mes repos de gym je fais du cardio ou de la natation) à combien de calories par jour devrai-je me tenir ? J'essaie de pas dépasser 2000 pour maintenir mon poids, mais je me demande si c'est assez. Je fais 5''4, 135 livres.

Réponses

  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Bonjour

    Il faut que tu connaisse ton métabolisme de base par exemple mange 2000 calorie par semaine pendant 1 à 2 semaine si tu perd ni ne prend 2000 est ton métabolisme de base. Après veux tu maigrir ou augmenter tes performance tous dépendra de ton objectif

    Tu a des calculateur de métabolisme sur le net mais pas hyper fiable mais ça te donnera une idée
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    je sais pas ton age mais pour sécher tu devrais être au alentours de 1800 cal, 2200 cal pour te maintenir et 2600 cal pour grossir B)
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Jimjim je pense que ton confonds metabolisme de base et besoin calorique journalier (ou calories de maintien) :wink:
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Yep attention à ne pas confondre métabolisme de maintient et métabolisme de base les zenfants !