Présentation de Stellarya — MyFitnessPal.com

Présentation de Stellarya

Options
Stellarya
Stellarya Messages: 4 Member
Bonjour à toutes et à tous.
Je me nomme Marie, je suis Bretonne, j'ai 27 ans et j'ai récemment découvert myfitnesspal. J'espère pouvoir perdre suffisamment de poids pour me sentir bien.
J'ai une double auto-immunité de la thyroïde, ce dérèglement hormonal est assez difficile à gérer quand on veux garder un poids relativement stable :/.
J'ai aussi une Sclérose en Plaque, vous l'aurez compris, je suis poissarde, mais j'ai heureusement assez d'humour pour y faire face :tongue:
Je pèse actuellement 57 kilos pour 153 cm et souhaiterais faire 49kg. Je fais du tir à l'arc et j'ai repris la musculation pour m'aider à atteindre mon objectif :)

Bisous à tous !

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue, belle volonté, bravo <3
  • Stellarya
    Stellarya Messages: 4 Member
    Options
    Merci ! Ca fait un moment que j'essaye d'y arriver mais ma motivation retombe souvent quand je vois que les changements mettent du temps à arriver. J'espère y arriver cette fois ci ;)
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    il faut bien calculer tes besoins energetiques journaliers, puis une bonne repartition de tes macronutriments et roulez jeunesse
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bienvenue
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Salut 👋🏽
    Malgré tout tu t’accroches, je trouve ça super respectable.. bravo
    🤗🤗👋🏽
  • ChrisBdps
    ChrisBdps Messages: 20 Member
    Options
    Bienvenue Marie :smile:
  • unedeplus2016
    unedeplus2016 Messages: 45 Member
    Options
    Bienvenue :)

    J'ai ouvert un topic pour les gens qui ont des problèmes hormonaux. Et j'ai vu qu'il y en a un spécial thyroïde aussi ...
    Bref si tu as envie de parler de quoi que ce soit par rapport à ça... du fait qu'on puisse se décourager parce que c'est particulièrement dur pour nous etc... n'hésite pas ❤

    Je t'envoie un MP pour ta sclérose
  • bobilei
    bobilei Messages: 21 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue.
    Une coïncidence : nous avons les mêmes mensurations et quasi le même objectif 😃 (je vise plutôt 50/52kg avec musculation)
    Bon courage dans ton parcours !
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Bienvenue à toi bon courage ;)
  • Stellarya
    Stellarya Messages: 4 Member
    Options
    Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Je ne pensais pas tomber sur une communauté aussi active et aussi soudée. Je suis contente de m'être trompée :)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienviendu à toi ! Un zeste de volonté et une touche de patience et tu y arriveras 😉