Help :( je n'arrive pas à me debarasser de ce ventre — MyFitnessPal.com

Help :( je n'arrive pas à me debarasser de ce ventre

Options
Salut à toutes et à tous, je viens tout juste de découvrir cette app que je trouve top. En janvier 2018 je pèse 62 kilos pour 163 cm avec un grand ventre et de gros joues hhh .j'ai commencé les exercices abdominaux mais j'ai perdu le poids dans tout mon corp sauf le ventre qui dit je ne vais pas partir... je ne sais pas quoi faire maintenant je suis à 53 kilos . Est ce que quelqun a eu le même soucis qu'est ce que vous me conseillez . Merci et desolée pour les fautes d'orthographes :)

Réponses

  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Options
    Coucou bienvenue!!! Le ventre c'est la zone la plus difficile pour moi aussi à perdre. Malheureusement on ne peut pas cibler une perte de gras sur une zone. Mais le cardio favorise son élimination et la musculation sculpte , sans oublier de surveiller les macro des repas et massage tonique sur la zone pour drainer. Et et et Patience patience. Si certains ont des astuces magiques je suis aussi preneuse!!
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue, comme expliqué par @audiauda tu ne peux pas cibler, il n'y à pas de secret : diète adaptée 80% et Sport 20% (inutile de te faire des seances d'abdos tous les jours)
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Coucou ! A tout hasard, le soucis ne serait-il pas dans "la tonicité de tes muscles profonds" avec du gainage des obliques et transverse on peux facile réduire le tour de taille de 1/4 sans perdre de gras. par contre faire des abdos ciblant les grands droit donne certes des "tablettes de chocolat" mais peut faire légèrement augmenter le tour de taille.
    bon courage !
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    D accord avec scythekayros ce sont les muscles profonds qui tiennent les entrailles. Essaies des exercices de gainage ca aidera peut être
  • ryansarra82
    ryansarra82 Messages: 1 Member
    Options
    Je te conseille de faire des séances de gainage (la planche) tu devra faire 3 répétition qui dure 20 sec essaie de faire cette exercice pendant un mois tout les jours bien sur avec d’autre exercice physique tel que (courir ,Zumba ,du fitness) et tu verra que ton ventre rentrera
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    la planche en rentrant le ventre bien sur ;)
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Le gainage c'est magique !
  • linnou33
    linnou33 Messages: 1 Member
    Options
    Hello je suis d'accord pour le gainage et les massages toniques pour moi ce qui marche bien c'est de faire du cardio au delà d'une heure soit courir soit faire du vélo
  • achlolo31
    achlolo31 Messages: 2 Member
    Options
    hello ! Tout est dit : alimentation, sport et surtout gainage ! Le ventre est la premiere zone ou l'on prend du gras et donc la derniere ou l'on perd... mais ça va venir ! Ne rien lacher !