Bonjour à tous 😊😊 — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous 😊😊

Options
nanouansel
nanouansel Messages: 5 Member
Coucou tout le monde moi c'est Ana et je suis contente de vous rejoindre.
J'ai 33 ans je suis une petite Alsacienne d'1m60.
Si j'ai décidé de rejoindre la communauté c'est suite a une prise de poids après la pose d'un implanon contraceptif qu'on va d'ailleurs me retirer dans 2 mois et également à cause d'un accident de travail qui fait que je suis passé d'une vie très active à un peu plus sédentaire.
Je pèse actuellement 59 kilos certains diront c'est pas énorme mais moi je le ressens j'ai les joues d' un hamster des bras de camionneur et j'ai décidé de chasser ces kilos en trop 💪
J'espère faire très vite votre connaissance 😊
À bientôt 😚

Réponses

  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Bienvenue.

    59kg pour 1m60, c'est vrai que ce n'est pas encore tant que ça^^

    A mon avis, en faisant un minimum attention à ton alimentation, tu arriveras sans soucis à perdre les quelques kilogrammes qui t'ennuyes à moins que tu mises principalement sur le sport pour retonifier tes bras.

    Bon courage
  • nanouansel
    nanouansel Messages: 5 Member
    Options
    > @cstef1987 a dit :
    > Bienvenue.
    >
    > 59kg pour 1m60, c'est vrai que ce n'est pas encore tant que ça^^
    >
    > A mon avis, en faisant un minimum attention à ton alimentation, tu arriveras sans soucis à perdre les quelques kilogrammes qui t'ennuyes à moins que tu mises principalement sur le sport pour retonifier tes bras.
    >
    > Bon courage

    Coucou et merci 😊
    Oui mais avec l'implant et les hormones c'est compliqué je gonfle beaucoup et de plus en plus.
    Apparemment beaucoup de femmes on pris jusqu'à 20kilos avec ce moyen de contraception.
    Le sport pour les prochains mois je n'ai pas le droit donc je vais vraiment miser sur le rééquilibrage alimentaire surtout le sucre sur lequel j'ai tendance à me jeter depuis mon accident de travail 🙄
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bienvenue
    Idem pour moi j'avais pris du poids avec l'implant une vraie merde ce truc
    tu verras des qu'on te lenleverra tu vas dégonfler
    Courage
  • nanouansel
    nanouansel Messages: 5 Member
    Options
    > @stephaniee052017 a dit :
    > Bienvenue
    > Idem pour moi j'avais pris du poids avec l'implant une vraie merde ce truc
    > tu verras des qu'on te lenleverra tu vas dégonfler
    > Courage

    Merci beaucoup,
    Oh oui j'ai pris 7 kg et j'ai bien l'impression que ça continue :( et quand j'entends le nombre de femmes qui ont eu des soucis avec j'ai préféré demander à l'enlever.
    Merci et courage à toi aussi ;)