Déterminée & comme toujours trop pressée
NewLifeLux
dans Présentez-vous
Hello @tous !
Je suis nouvelle sur l’application, cela fait maintenant 2 jours que je remplis mon journal et que je tiens les calories proposées pour atteindre mon objectif !
Petite question pour les personnes qui souhaitent perdre beaucoup de poids +30
Est-ce que vous avez programmé votre objectif final? Ou plutôt un objectif « atteignable » qui laissera place au prochain objectif « atteignable » ??
J’avoue que j’ai du mal avec les objectifs dans le temps... toujours trop pressée et je me dis que le poids arrive si vite et part si lentement 😩
(Je sais que ce n’est qu’une perception... 😜)
Bref cette fois-ci c’est la bonne !
Je viendrais donc sans doute souvent par ici vous lire et vous demander conseils
Bon rééquilibrage alimentaire à tous!
👩🏻💻🙋🏻♀️🤘🏼
Je suis nouvelle sur l’application, cela fait maintenant 2 jours que je remplis mon journal et que je tiens les calories proposées pour atteindre mon objectif !
Petite question pour les personnes qui souhaitent perdre beaucoup de poids +30
Est-ce que vous avez programmé votre objectif final? Ou plutôt un objectif « atteignable » qui laissera place au prochain objectif « atteignable » ??
J’avoue que j’ai du mal avec les objectifs dans le temps... toujours trop pressée et je me dis que le poids arrive si vite et part si lentement 😩
(Je sais que ce n’est qu’une perception... 😜)
Bref cette fois-ci c’est la bonne !
Je viendrais donc sans doute souvent par ici vous lire et vous demander conseils
Bon rééquilibrage alimentaire à tous!
👩🏻💻🙋🏻♀️🤘🏼
3
Réponses
-
Pour ma part , j’y vais par étape !!
Sinon cela me déprime 😂😂
( des tranches de 5 kg que je re prolonge à chaque fois )
C’est plus encourageant, mais ce n’est que mon avis 🤗
À plus 👋🏽7 -
@Adey2018 🙏🏼 merci beaucoup ! Je vais faire pareil je pense que c’est la meilleure façon de ne pas perdre l’objectif de vu 😊1
-
Bonsoir
Ne pas confondre vitesse et précipitation
En voulant perdre rapidement
Maintenir une alimentation équilibrée sur la duree
Courage c'est faisable2 -
Pour ma part, je me fixe des objectifs quotidien. Bien sûr j'ai mon objectif final en tête, mais je me concentre à respecter mes calories quotidiennes allouées et à faire 1hr d'exercice par jour. Objectif à recommencer chaque matin! Ça marche bien pour moi. 50 livres de perdues jusqu'à maintenant (environ 23kg je crois...) en 6 mois.2
-
Moi pour avoir 15kg à perdre je me suis donné des paliers et je n’y pense pas. Je me pèse peu.
J’essaye de compter les calories jour après jour avec des jours avec et des jours moins motivée
J’essaie de ne pas lâcher en me disant qu’au pire je stagne au mieux je perds et que je ne suis pas pressée
J’en suis à -6kg depuis avril5 -
Merci à toutes celles qui ont pris le temps de répondre !
Je trouve que vous avez toutes des approches très positives et constructives 😍 et surtout adaptées à vous...1 -
Allez courage, tout est possible !1
-
Mais de rien .
Avec plaisir 😁😁😁1 -
Salut et bienvenue !
Je me suis fixée l'objectif final, mais je ne compte perdre "que" 8/9kg.
Personnellement je pense que de mettre ton objectif final c'est essayer de voir sur la durée. Penses à la balance calorique bien sûr mais aussi à la macronutrition (glucides, lipides, sucres, protéines).
Bon courage à toi et si tu as besoin de soutien, n'hésite pas1 -
Tu vas y arriver, courage1
-
Hello, perso, j'ai perdu 18kg l'année dernière.
Depuis le début de l'année, je stagne mais ma vie fait que je ne suis pas très concentrée sur ma perte de poids en ce moment.
J'ai d'ailleurs repris 2-3 kg mais je stagne maintenant.
Mon but est encore loin car je dois perdre 50 kg en tout, donc si je fais un pallier de 6 mois, ce n'est pas grave... Je reprendrai de plus belle quand mon esprit sera plus libre et disponible pour ça.
DOnc en fait pour résumer, je me mets un but à atteindre, à long terme et je le vise tout en réalisant des étapes ;-)3 -
Bienvenue ! En effet, je pense que se fixer une perte par tranches (par exemple, entre 5 et 8kg) est plus motivant pour perdre. Puis une fois une tranche atteinte, on en met une autre, etc.
Il ne faut pas se précipiter et favoriser une perte lente; on a le temps de s'habituer à bien manger, on craque moins et on évite l'effet yoyo !
Bon courage pour la suite2 -
Bonjour bon courage pour ta perte de poids personelleent mon objectif est total avec des palliers a atteindre je renouvelle mes intentions chaque jour pour me garder motivée
Mais cette fois si je ne suis pas pressé je perds tant mieux sinon je stagne je m obige a ne rien reprendre donc aucune privation si celle si ne peut pas etre tenu a vie et je m en sors plutot bien je suis a 11kilos de perdu avec un pallier de 5 ois qji vient enfin de ceder sous ma determination
Bon courage pour ta perte de poids0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes