Bonjour 👋
najema1825
dans Présentez-vous
Je m’appelle Sandra et je suis dans ma 48eme année !
172cm pour 74kg mais mon maximum a été 109kg 😬
J’ai perdu ce poids en qq.années et je suis fière de moi (il faut savoir aussi se féliciter)
J’aimerais perdre encore 6kg. Et raffermir tant que possible
Mes derniers kilos sont très localisés ventre...
G 30% L35%P35%
Je suis infirmière de nuit à50%
Je fais de l’aqua gym et de la Zumba 2x par semaine et un peu de cardio (vélo,tapis)
Env 8000pas/jour
Donc suis-je active ou modérée ? 😆
Je suis à 1700 cal par jour
A votre avis est-ce que je suis dans le juste ??
Merciiii
172cm pour 74kg mais mon maximum a été 109kg 😬
J’ai perdu ce poids en qq.années et je suis fière de moi (il faut savoir aussi se féliciter)
J’aimerais perdre encore 6kg. Et raffermir tant que possible
Mes derniers kilos sont très localisés ventre...
G 30% L35%P35%
Je suis infirmière de nuit à50%
Je fais de l’aqua gym et de la Zumba 2x par semaine et un peu de cardio (vélo,tapis)
Env 8000pas/jour
Donc suis-je active ou modérée ? 😆
Je suis à 1700 cal par jour
A votre avis est-ce que je suis dans le juste ??
Merciiii
1
Réponses
-
Bienvenue1
-
1
-
Bienvenue Sandra. En calculant ton MB (autour de 1450), même en te considérant peu active ta DEJ devrait se situer entre 2200kcal et 2300kcal. 1700kcal je trouve ça peu, surtout pour commencer. 1900 devrait déjà te permettre de perdre du poids, sans avoir une trop forte restriction dès le début.1
-
Merci beaucoup pour ta réponse !
Et point de vue des glucides est ce une bonne idée de les limiter?car j’en « souffre »un peu 😂 mon partage est-il correct? Pour perdre du gras ?> @JL37540 a dit :
> Bienvenue Sandra. En calculant ton MB (autour de 1450), même en te considérant peu active ta DEJ devrait se situer entre 2200kcal et 2300kcal. 1700kcal je trouve ça peu, surtout pour commencer. 1900 devrait déjà te permettre de perdre du poids, sans avoir une trop forte restriction dès le début.0 -
Bienvenue0
-
0
-