Présentation
dborahvoltz2576
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
C’est Deby et j’ai 26 ans. Je me suis inscrite pour enfin me motivée à perdre le poids que j’ai en trop pour me plaire à moi-même.
Ayant toujours été en surpoids, j’ai toujours dû plus ou moins faire attention à ce que je devais manger. Je précise que je fais 83kg pour 1m63.
Afin d’atteindre mon but, je me suis inscrite à une salle de sport et pense y aller 2/3 fois par semaine. Mon objectif est de perdre 25 à 30 kg enfin si ma silhouette me convient sans même atteindre ces objectifs de poids cela m’ira aussi.
Voilà, merci d’avoir pris le temps de me lire et bon courage à tous.
C’est Deby et j’ai 26 ans. Je me suis inscrite pour enfin me motivée à perdre le poids que j’ai en trop pour me plaire à moi-même.
Ayant toujours été en surpoids, j’ai toujours dû plus ou moins faire attention à ce que je devais manger. Je précise que je fais 83kg pour 1m63.
Afin d’atteindre mon but, je me suis inscrite à une salle de sport et pense y aller 2/3 fois par semaine. Mon objectif est de perdre 25 à 30 kg enfin si ma silhouette me convient sans même atteindre ces objectifs de poids cela m’ira aussi.
Voilà, merci d’avoir pris le temps de me lire et bon courage à tous.
2
Réponses
-
Bienvenue
On est né dans un monde en surpoids. Gros objectif mais avec du sport. C est bien
Surtout te décourage pas. As tu fais du sport avant ?0 -
Bienvenue dans cette aventure 😁0
-
Merci à vous et oui JL37540 je vais aller y jeter un œil0
-
Bonjour et bienvenue ! Objectif de taille, mais rien n'est insurmontable avec de la volonté
Beaucoup de courage, n'hésite pas à demander de l'aide pour ton alimentation ou ton programme sportif, pour ne pas faire d'erreurs1 -
Bienvenue et courage
Cependant la salle de sport risque de ne pas suffir. As tu réfléchi ou consulte pour adapter ton alimentation ou ton mode de vie ?0 -
Go go Deb0
-
Hey courage à toi 😉0
-
Hello, et bien moi c’est Florence, je fais le même poids et la même taille que toi Deby ! En revanche je n’ai pas le même âge ni la même ambition concernant l’objectif de poids... 42 ans, maman, et juste envie de me sentir mieux... j’espère aussi trouver ici du soutien et un partage d’expérience ... bon courage à tous et toutes !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage