Présentation — MyFitnessPal.com

Présentation

dborahvoltz2576
dborahvoltz2576 Messages: 2 Member
Bonjour à tous,

C’est Deby et j’ai 26 ans. Je me suis inscrite pour enfin me motivée à perdre le poids que j’ai en trop pour me plaire à moi-même.

Ayant toujours été en surpoids, j’ai toujours dû plus ou moins faire attention à ce que je devais manger. Je précise que je fais 83kg pour 1m63.

Afin d’atteindre mon but, je me suis inscrite à une salle de sport et pense y aller 2/3 fois par semaine. Mon objectif est de perdre 25 à 30 kg enfin si ma silhouette me convient sans même atteindre ces objectifs de poids cela m’ira aussi.

Voilà, merci d’avoir pris le temps de me lire et bon courage à tous.

Réponses

• deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Bienvenue

On est né dans un monde en surpoids. Gros objectif mais avec du sport. C est bien

Surtout te décourage pas. As tu fais du sport avant ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour Deby. Bienvenue à toi, ici tu trouveras toutes les informations qu'il te faut, je te conseille de commencer par la FAQ, notamment pour savoir quel est ton MB et ta DEJ. Bonne perte de poids :)
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Bienvenue dans cette aventure 😁
  • dborahvoltz2576
    dborahvoltz2576 Messages: 2 Member
    Merci à vous et oui JL37540 je vais aller y jeter un œil :)
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Bonjour et bienvenue ! Objectif de taille, mais rien n'est insurmontable avec de la volonté ;)
    Beaucoup de courage, n'hésite pas à demander de l'aide pour ton alimentation ou ton programme sportif, pour ne pas faire d'erreurs
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Bienvenue et courage
    Cependant la salle de sport risque de ne pas suffir. As tu réfléchi ou consulte pour adapter ton alimentation ou ton mode de vie ?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Go go Deb :)
  • mylagros59
    mylagros59 Messages: 10 Member
    Hey courage à toi 😉
  • FlorenceBoivin
    FlorenceBoivin Messages: 1 Member
    Hello, et bien moi c’est Florence, je fais le même poids et la même taille que toi Deby ! En revanche je n’ai pas le même âge ni la même ambition concernant l’objectif de poids... 42 ans, maman, et juste envie de me sentir mieux... j’espère aussi trouver ici du soutien et un partage d’expérience ... bon courage à tous et toutes !