Montre connectée — MyFitnessPal.com

Montre connectée

Anneso68
Anneso68 Messages: 5 Member
Est ce que quelqu'un a la montre fitbit Versa. Je suis très tentée de l'acheter mais j'aimerai d'abord avoir des avis d'utilisateur avant.

Réponses

  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Salut Anne. Tu veux en faire quoi ?
    Salle de sport ? Sorti en pleine aire ? Etc...

    En gros : c est du fitbit. Bonne marque avec de bon capteur. Étanche ( très important). Légère. Très bon logiciel. Musique intégrée. Ce n est pas un bracelet mais une montre de sport connectée.

    Par contre : pas de gps ( gros point noir pour les gens qui runnent). 4 jours d autonomie. Si tu es Apple tu peux l oublier.
  • stefpositive
    stefpositive Messages: 10 Member
    Je l’ai je l’adore
  • Anneso68
    Anneso68 Messages: 5 Member
    > @deinschatzff a dit :
    > Salut Anne. Tu veux en faire quoi ?
    > Salle de sport ? Sorti en pleine aire ? Etc...
    >
    > En gros : c est du fitbit. Bonne marque avec de bon capteur. Étanche ( très important). Légère. Très bon logiciel. Musique intégrée. Ce n est pas un bracelet mais une montre de sport connectée.
    >
    > Par contre : pas de gps ( gros point noir pour les gens qui runnent). 4 jours d autonomie. Si tu es Apple tu peux l oublier.

    En fait pour le moment j'ai la petite fitbit charge et je la porte tous les jours au travail comme à la salle de sport
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Si pour toi le gps n est pas un problème alors fonce. Car en plus tu as cette marque. Cela sera le même environnement

    Pour ma mère je pense prendre celle la pour remplacer son tout petit bracelet qu elle a