26 ans jean taille 10 ans — MyFitnessPal.com

26 ans jean taille 10 ans

Mellanymb2018
Mellanymb2018 Messages: 1 Member
Modifié (juillet 2018) dans Motivation et Soutien
Bonjour je souhaite partager avec vous mon problème si quelqu'un peut m'aider ou à la solution se serais cool.
Alors depuis toutes petite je suis petite et maigre je n'arrive pas à prendre de poids vu que j'ai un mini estomac et qu'au heure de manger la nourriture me dégoute.
J'ai un métier assez physique (aide à domicile) je me dépense donc pas mal du coup je pert au lieu de prendre.
Help je veux prendre au moins 5kg afin de me sentir mieux merci 😄

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Salut 👋 bienvenue à toi ! Qu’est-ce que tu as décidé de faire pour atteindre ton objectif ?
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Modifié (juillet 2018)
    Salut.

    Ma grand mère est comme toi. Elle a été très fine toute sa vie. Pourtant elle a vraiment bien mangé . Aujourd’hui à plus de 80 ans elle est toujours fine :)
    Je l ai souvent entendu se plaindre qu elle aimerait avoir plus de forme. Mais depuis 20 ans elle se dit qu elle a eu de la chance.

    Essaye d utiliser l application. De voir combien tu as besoin pour grossir. Mais étant donné que la nourriture te dégoûte cela va être dure.

    JL et terminator ont peut être des idées pour toi. Peut être prendre des compléments alimentaires. Attend les ils vont sûrement voir ton sujet.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello! Si on parle purement alimentaire (pas de maladie, de problème de métabolisme ou je ne sais quoi qui t'empêcherait de prendre du poids normalement), l'équation est relativement simple : ton corps consomme X calories par jour, il te faut en manger plus pour prendre du poids. A partir de là, si la nourriture te dégoûte, c'est sûr qu'on part mal :) Est ce que toute la nourriture te dégoûte ? As-tu essayé de répartir ton alimentation tout au long de la journée (faire par exemple 6 petits repas), ou de manger plus riche (plus de "bons" lipides par exemple) ?
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Bonjour,
    Je rejoins jl37540 qui a toujours des interventions intéressantes.
    Une autre chose à prendre en compte c est de savoir, avant de penser à prendre du poids, si déjà tu te sens en forme ou fatiguée. Savoir si tu as des carences peut également t aider à gérer mieux ton alimentation
  • ewhilane
    ewhilane Messages: 2 Member
    Bonjour. Je viens tout juste d'arriver ici. Je me sers de l'application depuis un peu plus de deux ans, mais je n'étais jamais venue lire un peu ce qui ce passe ici.
    En ce qui concerne ton problème ... Je le connais très bien ! J'ai très longtemps pesé 40kg pour 1 m 65. Mrs copines me trouvaient fort bien, moi je souffrais de cette maigreur !
    Quand j'ai voulu avoir des enfants ce fut encore toute une histoire. Pas assez de graisse pour garder un embryon ... J'ai fait 10 fausses couches à cause de cela ...
    Comment faire pour grossir ? La seule solution que j'ai trouvée ça été d'aller consulter un endocrinologue. Après moultes examens, il a mis en place une sorte de régime. Cela m'a permis d'avoir mes enfants. Et de garder après grossesse quelques petits kilos (3/4 faut pas rêver non plus).
    Aujourd'hui je suis ménopausée, et j'ai finalement réussi à atteindre les 57 kg.