Je n’arrete pas de grignoter ! HELP — MyFitnessPal.com

Je n’arrete pas de grignoter ! HELP

Options
raniachalouchee7799
raniachalouchee7799 Messages: 6 Member
Bonjour tout le monde,
Donnez moi des astuces pour ne pas grignoter quand je fais rien à la maison.. merci

Réponses

  • Darkenae
    Darkenae Messages: 4 Member
    Options
    Je te conseille d'aller voir la vidéo de David lefrançois sur les pulsions et les addictions (youtube)
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Hi

    Regarde les étiquettes. Le niveau de sucre pour te dire que tu ne dois pas manger.

    Bois un grand verre d eau. Ça comble le trou.

    Trouve toi des occupations :)

    Reste pas à la maison.

    Va courir

    Fait plein de câlin à ton homme donc ne reste pas seul

    Achète un chien. Et sort le

    Ferme la cuisine à clef

    Regarde comment tu étais avant et maintenant

    A chaque fois que tu as faim lave toi les dents

    Bois du thé vert tout le temps

    Bois de la whey

    Prend conscience que tu n arrêtes pas de manger


    Voilà bon courage
  • raniachalouchee7799
    raniachalouchee7799 Messages: 6 Member
    Options
    > @deinschatzff a dit :
    > Hi
    >
    > Regarde les étiquettes. Le niveau de sucre pour te dire que tu ne dois pas manger.
    >
    > Bois un grand verre d eau. Ça comble le trou.
    >
    > Trouve toi des occupations :)
    >
    > Reste pas à la maison.
    >
    > Va courir
    >
    > Fait plein de câlin à ton homme donc ne reste pas seul
    >
    > Achète un chien. Et sort le
    >
    > Ferme la cuisine à clef
    >
    > Regarde comment tu étais avant et maintenant
    >
    > A chaque fois que tu as faim lave toi les dents
    >
    > Bois du thé vert tout le temps
    >
    > Bois de la whey
    >
    > Prend conscience que tu n arrêtes pas de manger
    >
    >
    > Voilà bon courage

    Merci pour ces conseils précieux, sauf que je n’ai pas de mecs haha
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Modifié (juillet 2018)
    Options
    Salut
    Est-ce que tu manges assez de féculents,rassasiants ?
    Tu as combien de calories par jour ?
    -bois un verre d’eau (la gazeuse me gonfle le ventre du coup ça me coupe un peu la faim )
    -il faut s’occuper la tête et les mains
    -faire un tour si tu peux
    -du sport
    -pense à ton objectif
    -mets une photo de toi où tu t’aimais bien sur ton frigo

    Courage !
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Ça a l air d être de l‘humour mais ils sont vrai :)

    Bon pour le copain. Tu peux rien faire mais les autres si

    J ai oublié:

    Ne regarde pas la télé
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    ou alors grignotte et depense 50 cal de plus que ce que tu viens de grignotter, c'est ludique :)
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Options
    Et bien pour ne pas grignoter plusieurs solutions : ne pas acheter de trucs qui se grignotent, du style gâteaux, chocolat, bonsbons, pain, etc.
    Ne pas rester à rien faire
    Boire un grand verre d'eau
    Sortir se promener ou faire un peu de sport à chaque pulsion

    J'ai fait passer mon grignotage de cette manière et je ne grignote plus du tout !
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Modifié (juillet 2018)
    Options
    > @nolwenndrgt5682 a dit :
    > ne pas acheter de trucs qui se grignotent, du style gâteaux, chocolat, bonsbons, pain, etc

    J avais oublié celui la. C est vrai que si les placards sont vides il est difficile de manger. Je connais une personne qui fait ses courses tous les jours pour seulement 2 repas ( 1 jour ). S’il a des invités non prévus, il peut même pas les nourrir
  • raniachalouchee7799
    raniachalouchee7799 Messages: 6 Member
    Options
    > @deinschatzff a dit :
    > > @nolwenndrgt5682 a dit :
    > > ne pas acheter de trucs qui se grignotent, du style gâteaux, chocolat, bonsbons, pain, etc
    >
    > J avais oublié celui la. C est vrai que si les placards sont vides il est difficile de manger. Je connais une personne qui fait ses courses tous les jours pour seulement 2 repas ( 1 jour ). S’il a des invités non prévus, il peut même pas les nourrir
    >
    Oui je faisais ça quand j’etais a la fac ( je vivais seule) mais du coup pour les vacs je suis chez mes parents, ce qui rend la chose plus difficile ...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    si tu as souvent envie de grignoter, c'est p-e parce que tu ne manges pas assez, il faudrait commencer par vérifier ça. ensuite, la sensation de faim passe en 5 minutes environ. Tu peux te trouver une routine à effectuer lorsque tu as envie de grignoter, comme boire un grand verre d'eau et marcher, faire une séance d'étirements ou un petit challenge sportif...ce qui te plait
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    se laver les dents
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Options
    > @fafafitnator a dit :
    > se laver les dents

    Alors en effet ça marche très bien aussi quand on connaît le goût de la nourriture juste après s’être lavé les dents.. une fois mais pas deux
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    > @raniachalouchee7799 a dit :
    > Bonjour tout le monde,
    > Donnez moi des astuces pour ne pas grignoter quand je fais rien à la maison.. merci

    Salut je ne sais pas si ca va t aider mais moi personnellement ce qui a fonctionner pour moi c est de boire un verre d eau achaque sensation de faim et si elle persite c est que c est une vrai faim et donc je mangais mais lorsque que l on compte ses calories on oublie vite les snickers chips ect car utiliser plus dune centaine de calories dans un aliments pas nourrissant limite les portions pour les vrais repas

    Sinon j ai decourvert le konjac grace a un produits en vente directe et ca m a bcp aidé maontenant je le consomme avec des aliments disponible en grande surface et je le recommande
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Modifié (juillet 2018)
    Options
    Voilà les produits dont je parle dans mon commentaire précédent
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    > @JyaDtc a dit :
    > Voilà les produits dont je parle dans mon commentaire précédent

    C est quoi exactement?
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    > @deinschatzff a dit :
    > > @JyaDtc a dit :
    > > Voilà les produits dont je parle dans mon commentaire précédent
    >
    > C est quoi exactement?
    >

    Le konjac est un coupe faim naturel vous pouvez le prendre en complément alimentaire ou aller en grande surface et acheter des tagliatelles spaghetti on encore du riz de konjac pour le moment je n ai trouver que le goût nature ou avoine

    Niveau goût je trouve que ca n en a pas mais que la texture en bouche la premiere fois est assez speciale je ne serais trop décrire je dirait comme des pate trop cuit un peu gluant mais ferme malgre tout bref faut tester ca m a reussi

    Les graines de chia aussi c est pas mal
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    > @JyaDtc a dit :
    > > @deinschatzff a dit :
    > > > @JyaDtc a dit :
    > > > Voilà les produits dont je parle dans mon commentaire précédent
    > >
    > > C est quoi exactement?
    > >
    >
    > Le konjac est un coupe faim naturel vous pouvez le prendre en complément alimentaire ou aller en grande surface et acheter des tagliatelles spaghetti on encore du riz de konjac pour le moment je n ai trouver que le goût nature ou avoine
    >
    > Niveau goût je trouve que ca n en a pas mais que la texture en bouche la premiere fois est assez speciale je ne serais trop décrire je dirait comme des pate trop cuit un peu gluant mais ferme malgre tout bref faut tester ca m a reussi
    >
    > Les graines de chia aussi c est pas mal


    Ok je vais regarder ça. Depuis 15 jours ( l arrêt de la cigarette ) je me bâts contre la fin
  • SuperNessOver
    SuperNessOver Messages: 20 Member
    Options
    Ah j'te comprends je suis dans la même situation. Après une diète à 1000 kcal/jours pendant 2 semaines, j'en peux plus j'arrête pas de faire des entorses. J'ai tout de même perdu 2kg mais c'est trop frustrant. J'ai instauré le chit meal par semaine et j'commence à reprendre les féculents ça devient dure et niveau motivation c'est plus ce que c'était il y a 2 semaines :/
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    > @deinschatzff a dit :
    > > @JyaDtc a dit :
    > > > @deinschatzff a dit :
    > > > > @JyaDtc a dit :
    > > > > Voilà les produits dont je parle dans mon commentaire précédent
    > > >
    > > > C est quoi exactement?
    > > >
    > >
    > > Le konjac est un coupe faim naturel vous pouvez le prendre en complément alimentaire ou aller en grande surface et acheter des tagliatelles spaghetti on encore du riz de konjac pour le moment je n ai trouver que le goût nature ou avoine
    > >
    > > Niveau goût je trouve que ca n en a pas mais que la texture en bouche la premiere fois est assez speciale je ne serais trop décrire je dirait comme des pate trop cuit un peu gluant mais ferme malgre tout bref faut tester ca m a reussi
    > >
    > > Les graines de chia aussi c est pas mal
    >
    >
    > Ok je vais regarder ça. Depuis 15 jours ( l arrêt de la cigarette ) je me bâts contre la fin
    >

    Courage arreter la cigarette c est pas facile j espère que ces petites astuces t aidera
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    @raniachalouchee7799 il faut que tu t'occupe les mains et l'esprit quand tu as faim... Ça va passer !! Fais un truc : du ménage, téléphone à quelqu'un, marche, prend une douche, lave toi les dents... Au boulot il m'arrive d'avoir faim en pleine matinée ou après-midi mais ça passe plus facilement qu'à la maison devant un film.
    Le konjac j'ai essayé et j'ai vrt pas aimé la texture... Quel dommage car c'est très peu calorique.
    Bon courage