Petite nouvelle, objectif perte de poids et gain de muscles
Options

Yildizcharlotte
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je suis Charlotte, jeune maman de 24 ans.
J'ai décider de changer toute mon alimentation le 14 juillet et de me mettre au sport.
Mon but étant de gagner en muscles, avoir une belle silhouette de femme et manger sainement.
Depuis le mois dernier j ai pris environ 4 kilos.
Je voudrai en parallèle, de mes exercices quotidiens, perdre 5 kilos à peu près.
Car visiblement je ne suis pas au point.
Je suis ultra motivée.
J'ai envie de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps. Et ne plus avoir autant de complexes de mon corps.
Je fais 1m56 pour 50 kilos mais j'ai eu 4 enfants en 4 ans. Mon ventre a sacrément morfler. Je me rêve d avoir un ventre plat et ferme !
Bon courage à tous,
Au plaisir d'échanger et de s'entraider
Je suis Charlotte, jeune maman de 24 ans.
J'ai décider de changer toute mon alimentation le 14 juillet et de me mettre au sport.
Mon but étant de gagner en muscles, avoir une belle silhouette de femme et manger sainement.
Depuis le mois dernier j ai pris environ 4 kilos.
Je voudrai en parallèle, de mes exercices quotidiens, perdre 5 kilos à peu près.
Car visiblement je ne suis pas au point.
Je suis ultra motivée.
J'ai envie de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps. Et ne plus avoir autant de complexes de mon corps.
Je fais 1m56 pour 50 kilos mais j'ai eu 4 enfants en 4 ans. Mon ventre a sacrément morfler. Je me rêve d avoir un ventre plat et ferme !
Bon courage à tous,
Au plaisir d'échanger et de s'entraider
0
Réponses
-
Bonjour,
Il y a 2 choses à savoir on perd de partout (impossible de cibler une zone de perte de graisse)
Pour un ventre plat ou plus ferme il y a 2 choses à faire :- une bonne alimentation
- du gainage (planche classique et de coté)
Bon courage0 -
jeff111974 a écrit: »Bonjour,
Il y a 2 choses à savoir on perd de partout (impossible de cibler une zone de perte de graisse)
Pour un ventre plat ou plus ferme il y a 2 choses à faire :- une bonne alimentation
Bon courage
Diet is everything0 -
fafafitnator a écrit: »jeff111974 a écrit: »Bonjour,
Bon courage
Diet is everything
Je confirme: la diète c'est 80% du taff!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice