Bonjour ! — MyFitnessPal.com

Bonjour !

Corinnegl56
Corinnegl56 Messages: 10 Member
Bonjour la communauté !
Je me présente : 56 ans, 77 kg pour 1,60 m
Déjà perdu 18 kg avec weight watchers en 24 mois :-) mais plus en harmonie avec le nouveau programme donc je ne me suis pas réinscrite et découvert cette appli par l intermédiaire d une copine ♡
J ai des problèmes de santé, diagnostiquée fibromyalgique et syndrome de l intestin irritable ! Je mange sans gluten, sans produits laitiers de vache, tout un programme !
Je me suis fixée 70 kg pour un premier palier, on verra ensuite.
Belle journée à tous !

Réponses

• pyv7592
    pyv7592 Messages: 57 Member
    Bienvenue Corinne. 😘
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bonjour jeune fille :)
  • Corinnegl56
    fafafitnator a écrit: »
    Bonjour jeune fille :)

lol merci jeune homme :p

• raniachalouchee7799
    raniachalouchee7799 Messages: 6 Member
    Bon courage madame 👏🏼
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bienvenue et bonne route avec nous. Parcours similaire, j'ai aussi commencé avec WW. Pas si mal, mais trop approximatif et certains choix très curieux, donc j'ai trouvé mon bonheur en étudiant le sujet et en m'aidant de cette appli MFP pour le suivi.
    Ah et je suis diagnostiqué fibro aussi, mais c'est une autre histoire 😁
  • pyv7592
    > @JL37540 a dit :
    > Bienvenue et bonne route avec nous. Parcours similaire, j'ai aussi commencé avec WW. Pas si mal, mais trop approximatif

Même chose pour moi JL.
    Trop d'approximations ne convenant pas à mon âge, ma santé, mes antécédents regimeux 😂 et un rythme de vie qui diffère d'un jour à l'autre.
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Bonjour et bienvenue parmi nous :smiley:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Bienvenue
  • Corinnegl56
    Merci pour votre accueil 😊
    @JL37540 Pour moi aussi des choix très curieux chez ww d aliments à 0 alors que très caloriques... mais.bon ça m a bien aidé et je découvre MFP avec joie !
    Merci @pyv7592 😘
    Pour la fibro, c est une autre histoire mais qui m a fait prendre 20 kg en 2 ans 😓
  • pyv7592
    De rien Corinne.
    Je trouve MFP bien plus approprié à mes attentes que WW et je découvre cette communauté avec un immense plaisir.