Objectif n°1 : - 10 kilos :) — MyFitnessPal.com

Objectif n°1 : - 10 kilos :)

Options
anais_fitnco
anais_fitnco Messages: 2 Member
Modifié (août 2018) dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde!
J'ai accouche il y a 9 mois. Il est plus que temps que je reprenne le fitness et mon alimentation equilibrée.
Quand je suis tombée enceinte, je me suis fait la promesse de tout perdre rapidement pour pouvoir continuer ma progression. Il est temps que je tienne cette promesse.

Il y a des personnes dans le meme cas/memes objectifs pour qu'on se suivent?

Réponses

  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    Ni l un ni laitre maison peux se suivre si tu veux
  • netchou
    netchou Messages: 2 Member
    Options
    Hello, moi je suis dans le même cas que toi !
    Ma puce a 8 mois.
    Début de grossesse j étais à 57kg je suis actuellement à 61kg mais dans l ensemble j ai encore 7 ou 8 kg à perdre !!
    Je fais 155cm donc voilà...
    Je n ai jamais été sportive je n ai jamais aimé ça ( c est ce que je croyais sans y avoir gouter )
    Depuis 3 semaines je fais 1h de cardio 7j/7
    Je suis en rééquilibrage alimentaire depuis 2 semaines car l un va pas sans l autre...
    Je vais bientôt commencer la muscu ! J ai hâte
    En tout cas je te souhaite bon courage et on peut échanger nos expériences si tu veux =)
  • anais_fitnco
    anais_fitnco Messages: 2 Member
    Options
    > @netchou a dit :
    > Hello, moi je suis dans le même cas que toi !
    > Ma puce a 8 mois.
    > Début de grossesse j étais à 57kg je suis actuellement à 61kg mais dans l ensemble j ai encore 7 ou 8 kg à perdre !!
    > Je fais 155cm donc voilà...
    > Je n ai jamais été sportive je n ai jamais aimé ça ( c est ce que je croyais sans y avoir gouter )
    > Depuis 3 semaines je fais 1h de cardio 7j/7
    > Je suis en rééquilibrage alimentaire depuis 2 semaines car l un va pas sans l autre...
    > Je vais bientôt commencer la muscu ! J ai hâte
    > En tout cas je te souhaite bon courage et on peut échanger nos expériences si tu veux =)
    >

    Oui avec plaisir :) ça peut nous permettre de nous motiver :)