Objectif -40kg. Avis sur mes macros ?
Réponses
-
Même en prise de masse, il n'y a pas besoin de 2 grammes de protéines par kilo de poids de corps. Avec 1,8 c'est largement suffisant, et même en descendant à 1,6 il y a de bons résultats pour prendre du muscle.
Et heureusement d'ailleurs parce que ceux qui ont du mal à atteindre leur ratio de proteines (comme moi) ont plus de chance d'y arriver en diminuant un peu les protéines.
Et en maintien, je descends à 1,2 voire 1 gramme par kilo de poids de corps et je ne perds pas de masse musculaire.0 -
Tout à fait comète, quand je disais en pdm je pensais aux gros bodybulders qui font de la muscu h24 et qui sont au taquet 🤣0
-
@AnnnOnimeeeee je répondais aussi aux autres qui conseillent constamment 2 grammes par kilo de poids de corps. Après si on regarde du côté des bodybuilders qui font de la compétition, c'est sur qu'ils dépassent largement les 2 grammes XD0
-
Hello, pareil j'ai une trentaine de kilos à perdre, je me suis remis a la musculation 3 fois / semaine depuis un mois. N'hésitez pas a m'ajouter en ami je partage mon journal alimentaire.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage