Suis je trop.optimiste ??
tapsus5090
Bonjour,
C' est parti...objectif -20 kg (96kg) maintenant .
Realisable ou non ??! Franchement l'idèe est geniale.
Besoin de vos conseils et soutiens..merci a vouS😻
C' est parti...objectif -20 kg (96kg) maintenant .
Realisable ou non ??! Franchement l'idèe est geniale.
Besoin de vos conseils et soutiens..merci a vouS😻
0
Réponses
-
Hello! oui, réalisable, si tu veux bien y consacrer le temps nécessaire pour que ce soit durable en plus0
-
Bah c'est sur que c'est un sacré objectif. Tout dépend aussi de ta taille et d'autres paramètres. Mais je peux t'assurer que c'est possible vu que j'en ai perdu plus de 20.
Bon courage1 -
Bien sûr que c’est possible 😀
Le vouloir vraiment est déjà un bon début. Pour le reste il me semble que se fixer des objectifs d’alimentation quotidiens et surtout tout noter est très important.
Bon début à toi0 -
Aucun soucis il suffit de s'y mettre sérieusement2
-
Tout est possible si tu l’as décidé 🤗1
-
> @tapsus5090
Il y a 6 ans je pesais 92kg pour 1m63
Aujourd'hui 56kg la preuve c'est possible
(Je précise sans opération)
Courage5 -
Bonjour , j' ai perdu 37 kg en 10 mois , en rigolant et en mangeant a ma faim courage l ami , juste équilibre un peu marché et prend toi en main le reste viendra doucement2
-
Bonjour, ton objectif est réalisable avec du temps. J'ai moi même perdu 36kg en 7 mois en faisant attention et beaucoup de sport.0
-
> @tapsus5090 a dit :
> Bonjour,
> C' est parti...objectif -20 kg (96kg) maintenant .
> Realisable ou non ??! Franchement l'idèe est geniale.
> Besoin de vos conseils et soutiens..merci a vouS😻
Ho mon jumeau lol lol
J étais à 116 ( peut être plus 1 moment mais fait pas le dire ) et ce samedi j étais à 96. -20 kg alors c est possible.
Ici je connais des personnes courageuses ( par ex une montagne) qui en sont à 40 kg avec du courage, de la patience et du bleu de chauffe alors bouge toi les fesses et fait le1 -
C’est totalement réalisable avec beaucoup de motivation ! J’ai moi même perdu 28kg0
-
Yes mais ne cherche pas à perdre trop rapidement. Prends le temps. 1 à 2kg max par mois à mon sens (au début ça peut être 2kg voir un chouya plus mais ensuite si c'est moins, pas de problèmes). il ne s'agit pas de perdre 8kg à toute vitesse en baissant ses apports de manière drastique et se retrouve sans marge de manœuvre parce qu'on ne peut plus baisser ses apports caloriques.
Baisse tes apports par paliers de 150 à 200kcal par rapport à aujourd'hui et vois les résultats chaque fin de semaine ou tous les 15 jours.
Progressivement !2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes