Suis je trop.optimiste ?? — MyFitnessPal.com

Suis je trop.optimiste ??

tapsus5090
tapsus5090 Messages: 1 Member
Bonjour,
C' est parti...objectif -20 kg (96kg) maintenant .
Realisable ou non ??! Franchement l'idèe est geniale.
Besoin de vos conseils et soutiens..merci a vouS😻

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello! oui, réalisable, si tu veux bien y consacrer le temps nécessaire pour que ce soit durable en plus ;)
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Bah c'est sur que c'est un sacré objectif. Tout dépend aussi de ta taille et d'autres paramètres. Mais je peux t'assurer que c'est possible vu que j'en ai perdu plus de 20.
    Bon courage
  • MONTAGNE74000
    MONTAGNE74000 Messages: 15 Member
    Bien sûr que c’est possible 😀
    Le vouloir vraiment est déjà un bon début. Pour le reste il me semble que se fixer des objectifs d’alimentation quotidiens et surtout tout noter est très important.
    Bon début à toi
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Aucun soucis il suffit de s'y mettre sérieusement
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Tout est possible si tu l’as décidé 🤗
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Bonjour , j' ai perdu 37 kg en 10 mois , en rigolant et en mangeant a ma faim courage l ami , juste équilibre un peu marché et prend toi en main le reste viendra doucement
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Bonjour, ton objectif est réalisable avec du temps. J'ai moi même perdu 36kg en 7 mois en faisant attention et beaucoup de sport.
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    > @tapsus5090 a dit :
    > Bonjour,
    > C' est parti...objectif -20 kg (96kg) maintenant .
    > Realisable ou non ??! Franchement l'idèe est geniale.
    > Besoin de vos conseils et soutiens..merci a vouS😻

    Ho mon jumeau lol lol

    J étais à 116 ( peut être plus 1 moment mais fait pas le dire ) et ce samedi j étais à 96. -20 kg alors c est possible.

    Ici je connais des personnes courageuses ( par ex une montagne) qui en sont à 40 kg avec du courage, de la patience et du bleu de chauffe alors bouge toi les fesses et fait le
  • Montanaa953
    Montanaa953 Messages: 25 Member
    C’est totalement réalisable avec beaucoup de motivation ! J’ai moi même perdu 28kg
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Yes mais ne cherche pas à perdre trop rapidement. Prends le temps. 1 à 2kg max par mois à mon sens (au début ça peut être 2kg voir un chouya plus mais ensuite si c'est moins, pas de problèmes). il ne s'agit pas de perdre 8kg à toute vitesse en baissant ses apports de manière drastique et se retrouve sans marge de manœuvre parce qu'on ne peut plus baisser ses apports caloriques.

    Baisse tes apports par paliers de 150 à 200kcal par rapport à aujourd'hui et vois les résultats chaque fin de semaine ou tous les 15 jours.

    Progressivement ! ;)