Exercices — MyFitnessPal.com

Exercices

Montanaa953
Montanaa953 Messages: 25 Member
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous connaissez des applications sur l’appstore qui permettent de faire des exercices à la salle de sport, car quand je vais à la salle je ne sais pas quelles machines utiliser et dans quel ordre..
Et également une autre application pour faire des exercices à la maison.

Merci d’avance 😊

Réponses

• boubile
    boubile Messages: 50 Member
    salut,
    Je sais que runtastic a une application avec des programmes d'exercices et des vidéos pour expliquer comment les faire mais il faut la version premium.
  • Montanaa953
    > @boubile a dit :
    > salut,
    > Je sais que runtastic a une application avec des programmes d'exercices et des vidéos pour expliquer comment les faire mais il faut la version premium.

Super merci je vais aller voir ça 😊
  • danielbij
    danielbij Messages: 3 Member
    Pour ma part j'utilise la version gratuite de jetfit. très pratique pour le fitness en salle
  • Montanaa953
    > @danielbij a dit :
    > Pour ma part j'utilise la version gratuite de jetfit. très pratique pour le fitness en salle

> @danielbij a dit :
    > Pour ma part j'utilise la version gratuite de jetfit. très pratique pour le fitness en salle

Merci beaucoup c’est exactement ce que je cherchais
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Moi j'utilise Hercule que ce soit pour les entraînements avec machines ou celle au poids du corps.
  • Montanaa953
    > @JL37540 a dit :
    > Moi j'utilise Hercule que ce soit pour les entraînements avec machines ou celle au poids du corps.
    C’est dommage, elle est dispo que sur android :/ mais merci quand même !
  • JL37540
    Laurie95330 a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > Moi j'utilise Hercule que ce soit pour les entraînements avec machines ou celle au poids du corps.
    C’est dommage, elle est dispo que sur android :/ mais merci quand même !

ah oui désolé :neutral: de plus, connaissant le développeur, elle ne sortira jamais sur iOS car il ne peut pas la réaliser.
  • georges_13
    georges_13 Messages: 38 Member
    J'utilise GainAbs sur android, sinon FitnessTimer sur ma montre Garmin.
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Sur iOS j ai rien trouvé de bien ou alors c est bien payant ( voir mensuel ).

Je cherche des feuilles d entraînement sur le net. Je questionne les entraîneurs. Et surtout je pose pleins de questions au gens qui m entourent
  • belinflorence
    belinflorence Messages: 1 Member
    Bonjour
    Tu peux simplement aller sur YouTube gym direct. Les séances durent 30 min environ.
  • Montanaa953
    D’accord merci tout le monde 😊😊
  • deinschatzff
    Lauries regarde sur https://darebee.com/

Il y a aussi une appli gratuite. Tous les exercices le sont aussi.
  • danielbij
    danielbij Messages: 3 Member
    deinschatzff a écrit: »
    Lauries regarde sur https://darebee.com/

Il y a aussi une appli gratuite. Tous les exercices le sont aussi.

J'ai regardé ce site est il est vraiment tres inspirant avec sa multitude de programme sans appareil. Le programme sur 30 jours qui s'appelle " Totals" est vraiment tres bien fait pour se remettre en forme. On a toute la journée pour atteindre l'objectif que l'on peut scindé à loisir pendant sa journée mais le soir la totalité des répétitions doivent etre faites. et la progression est tout de même rapide.
  • deinschatzff
    Justement je trouve des fois la progression très ou trop rapide. Faut envoyer du lourd. Lolol . A moi les -30 kg :)
  • JL37540
    deinschatzff a écrit: »
    Justement je trouve des fois la progression très ou trop rapide. Faut envoyer du lourd. Lolol . A moi les -30 kg :)

oui je suis bien d'accord, c'est le principal reproche que j'ai fini par faire à ces applis ou programmes de "cross training". Même sur runtastic Results, où à la fin de chaque séance je pouvais spécifier si j'avais trouvé la session trop facile ou au contraire trop dure, j'avais parfois des séances très hard la fois d'après. Plus le fait qu'on ne peut pas distinguer chaque exercice quand on qualifie la séance. Donc si je galère sur un seul exercice par exemple, mais que la séance est globalement assez facile, ça sera de plus en plus compliqué là ou j'ai mes points faibles.
    C'est pour ça que dorénavant je préfère gérer mes séances seul (exercices, série, répétitions, poids...). Par contre ça nécessite plus de temps et de connaissances pour gérer les entraînements, donc c'est moins simple.
  • deinschatzff
    Et ... en général ce sont les connaissances qui manquent.
    Dans ma salle de sport, les profs sont si mauvais qu ils se cachent ou ils ne discutent qu avec des femmes qui bizarrement n ont pas besoin d être la. On les reconnaît parce qu elles portent aussi bizarrement ds vêtements trop petits. 😂😂😂
  • Montanaa953
    Merci je vais aller voir ça !