Discussion Adopte un petit nouveau en 2018 - Page 2 — MyFitnessPal.com

Discussion Adopte un petit nouveau en 2018

Options
2

Réponses

  • Oliviac223
    Oliviac223 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, j'ai 22 ans j'ai 10kg à perdre et du diabète à surveiller je cherche à retrouver une santé pour reprendre les études, plutôt motivée en groupe pour le sport , si des personnes veulent bien m accompagner sur mon projet , je suis à l écoute pour les conseils.
  • Evenise238
    Evenise238 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Je suis une jeune maman d’un bebe de 6mois j’aimerais perdre 15kg d’ici avant l’été.
  • pgraignic
    pgraignic Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Moi c’est Pascal, j’ai 34 ans et je souhaite perdre 40 kilos. J’ai un emploi du temps chargé et j’ai parfois du mal à concilier ma charge de travail, le sport et des repas équilibré.
    Je cherche des conseils, de la motivation et de l’entraide.
    Merci d’avance pour toute aide
  • lieloo
    lieloo Messages: 22 Member
    Options
    Hello à tous.
    Ajoutez moi si vous en avez envie. 34 ans , kilos à perdre pour lancer un projet 1er bébé . (Imc 40! ) je veux bien que l’on se soutienne ! Et je vous soutiendrais aussi .
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Options
    bonjour ! comment on fait pour trouver son mentor :) ?
    j'ai 5kg à perdre (et plus si possible) en 5 mois . Toute ma vie, un poids m'a pesé et je me sens prête à m'en délester !
    Quelle joie ce serait d'avoir du soutien :p:)<3<3<3o:)o:)
    en tout cas merci à la communauté et courage à tout le monde !
  • Bienvenuechezvero
    Bienvenuechezvero Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,

    Je suis Véronique j'ai 44 ans et j'ai quelques petits kilos à perdre, rien de bien méchant. Je suis ici pour contrôler ce que je mange mais surtout à mettre un peu de sport dans ma vie. Je suis parallèlement un programme sportif en ligne pour mincir "Fizzup"
    à bientôt
    Véro
  • dida1227
    dida1227 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour maman de 39 ans qui aimerait perdre 20 kilos si vous avez des conseils je suis preneuse
  • soph2322
    soph2322 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, j ai 45 ans et bien trop de kg en trop. Actuellement 114 kg, je voudrais dans un premier temps passer sous la barre des 10 kg. Ensuite si j'arrive à 80/85 kg ce sera pas si mal pour mon mètre soixante trois. Mon objectif journalier est de 1410 cal. Ma semaine qui vient de passer a été une catastrophe, totalement découragée mais je me reprends car après presque 2 mois d efforts et 3,7 kg perdus, je ne veux pas abandonner. Je me le dois. Demain, je remonte sur mon vélo sans roue et je reprends mes séances d une h quotidiennes qui m ont déjà apportées beaucoup dans le confort de la marche quotidienne, même si certaines douleurs non liées au poids m empêchent de marcher autant que je le voudrais chaque j (d où le choix du vélo
  • molinachristiane
    molinachristiane Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je suis Christiane, j'ai 61 ans, 76 kg pour 1.65 m, et mon objectif est de perdre 13kg . J'en ai marre de mettre des vêtements informes ! Qui peut me soutenir dans ce projet ?
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    > @molinachristiane a dit :
    > Bonjour, je suis Christiane, j'ai 61 ans, 76 kg pour 1.65 m, et mon objectif est de perdre 13kg . J'en ai marre de mettre des vêtements informes ! Qui peut me soutenir dans ce projet ?

    Bonjour Christiane, calcul bien ta quantité de calorie nécessaire avec cette application, un peu de sport comme de la marche et il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas! Moi j'en ai perdu 7 en 3 mois. Bon courage
  • Alainjuin2018
    Alainjuin2018 Messages: 4 Member
    Options
    > @leafrance1983 a dit :
    > Bonjour
    >
    > J ai la trentaine je suis maman et j aimerais perdre 10kg environ.
    > J ai tendance à craquer sur du sucré et à relacher le sport alors j aimerais quelqu un pr me motiver.
    > ☺

    Bonjour, j'ai la cinquantaine passé et je suis comme vous quelques kilos à perdre,
    Et je viens de démarrer l'activité qui est de la marche, environ 7km tout les matins avant de partir au travail.
    Si vous vous sentez motivé c'est qu'il y a probablement un sentiment de mal être.
    De ce fait, il faut, et c'est indispensable une réelle volonté, dites vous que vous n'êtes en rien obligé de stopper les sucres et autres mais en consommer nettement moins et pratiquer selon le temps à y consacrer une activité.
    Vous avez probablement des enfants, pourquoi pas du vélo, de la natation le weekend avec eux , essayer de voir avec eux si il y a une activité qu'il(s) aimerait et qui soit bénéfique pour vous aussi ..
    J'espère vous avoir aidé un peu, bonne journée
  • sandrine_34200
    sandrine_34200 Messages: 21 Member
    Options
    Salut tout le monde !
    Je m'appel Sandrine j'ai 26 ans je souhaite perdre 8 kilos dans un premier temps puis 5 autres dans un second temps .
    Je cherche des personnes pour ce motiver mutuellement et échanger des actuces, conseils....
    Voilà voilà bonne journée et bonne soirée à tous :)
  • vo83
    vo83 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde, toute nouvelle depuis hier soir, je cherche du soutien pour ma.perte de poids.
    Je m'appelle Virginie, j'ai 35 ans maman d'un petit garçon de 14 mois. Voilà ma petite histoire, en 2013 grande décision, pour enfin en finir avec mes kilos, je fais une sleeve (ablation des 2/3 de l'estomac) je suis partie de 110kg et descendu au plus bas à 64kg.. Le bonheur enfin !!! Sauf que l'effet magie de la sleeve s'estompe et l'estomac est un organe qui se dilate. Étant gourmande et ayant eu une année 2017 difficile, me revoilà en surpoids 😔😔 tellement fâché contre moi, déçu d'avoir fait tout ça et de n'avoir pas continué mes efforts!!!
    Aujourd'hui me voilà à 91kg avec un objectif final au alentours de 70kg avec des paliers.. je n'arrive pas à me remettre au sport...
    Si jamais quelqu'un veut m'accompagner dans cette aventure c'est avec grand plaisir.
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour à tous!

    J'utilise mfp depuis peu, elle m'accompagne tous les jours et m'évite de me compliquer la vie à calculer mes macros.
    J'ai toujours été sportive et ai toujours eu des formes car j'aime manger et surtout BIEN manger. J'avais essayé quelques régimes comme beaucoup de jeunes filles complexées par leurs formes, qui n'ont bien sûr eu qu'un effet "yoyo". Suite à une grave blessure au genou et quelques problèmes de santé, j'ai dû arrêter le sport pendant plus d'un an, et n'ai pu reprendre qu'en octobre 2017. Les médicaments et le repos m'avaient fait prendre + de 10kg de graisse (et sur 1m55, cela se voit bien) et j'avais perdu beaucoup de masse musculaire.
    J'ai depuis perdu une belle partie de ma masse graisseuse, pris beaucoup de masse musculaire, et pour le moment je suis à une perte de 7kg.

    J'ai appris à bien manger tout en suivant une diète assez flexible, à me faire plaisir sans culpabiliser, et à aimer mon corps. Si quelques personnes parmi vous ont besoin de soutien, je suis très disponible pour quelques conseils, bien que je ne sois pas une pro de l'alimentation.

    Bon courage à tous, n'hésitez pas à m'ajouter en ami ou m'envoyer des messages ;)
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Bonjour, inscrite depuis 1 semaine, j'ai 36 ans et biensur 20kg à perdre. Merci d'avance de vos conseils 😊
  • Laurent83
    Laurent83 Messages: 5 Member
    Options
    > @Mattiago a dit :
    > Bonjour, inscrite depuis 1 semaine, j'ai 36 ans et biensur 20kg à perdre. Merci d'avance de vos conseils 😊

    Je peux te supporter!
  • Laurent83
    Laurent83 Messages: 5 Member
    Options
    @Betty je peux être mentor
  • Halybell
    Halybell Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à vous nos mentors et merci pour cette initiative

    Nouvellement inscrite je souhaiterai perdre 15kgs ainsi reprendre le contrôle de mon corps.
    J'ai 42 ans.
    Je découvre ce forum, je vous avoue je suis novice ( dans les forums aussi;-)
    J'aime le sport et souhaite m'y remettre mais bien.

    Merci à vous hâte de vous lire.
  • madeleinegourmande1976
    madeleinegourmande1976 Messages: 10 Member
    Options
    > @Benoit87110 a dit :
    > Bonjour j'ai de la chance Hal06 m'a déjà demandé en ami. je suis un homme qui doit se ressaisir je me suis laisser aller depuis un an et demi. je fais 1m86 pour 118 kg on arrête pas de me dire que je porte bien mais ce sont mes articulations qui me disent le contraire.Je suis sportif je fais du judo je me cachais derrière la catégorie des plus de 100 qui peuvent manger sans se prendre la tête mais suite à plusieur blessure sans gravité mais bon gênante je décide enfin à perdre du poids et si j'a rrive à passer en dessous de 100 tant mieux


    Bonjour !!!
    Je viens au nouvel pour savoir si vous avez réussi ? Je regardais les discutions et c’est vrai que j’aimerais savoir puisque ça fait déjà quelques mois que vous avez posté ! :)
  • magaunaturel
    magaunaturel Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, je m’appelle Magalie, j’ai 35 ans.
    Il y 9 ans, après ma 2eme grossesse, j’étais arrivée à 80kg pour 1m65.
    j’ai suivi weight watchers pendant quelques mois et j’ai perdu 15kg, ensuite je me suis mise au sport (course à pied et judo). Ça a été nickel pendant 2/3 ans ou je pouvais bouffer tout ce que je voulais sans incidence grâce au sport.
    Mais les aléas de la vie ont fait que j’ai du arrêter le sport, j’ai eu un troisième enfant et depuis je m’enferme chez moi à grignoter toute la journée.
    Au jour d’aujourd’hui, Je pèse 77kg, j’ai quasiment tout repris et je n’arrive plus a me regarder dans le miroir ni à m’habiller.
    J’ai essayé plusieurs régimes depuis 1 ans mais je n’arrive pas à m’y tenir alors je vais essayer de tourner le problème dans l’autre sens : faire du sport d’abord et changer mon alimentation tout doucement.
    Je cherche comme mentor et amies sur l’appli des mamans qui ont réussi à perdre du poids malgré le fait qu’il faille cuisiner pour la famille (parce que c’est plus facile de cuisiner des pâtes et des plats en sauce bien gras quand on cuisine pour une famille nombreuse midi et soir) et qui ont réussi à se mettre au sport et à s’y tenir malgré nos obligations de mères au foyer.
    Au plaisir 😅😁
  • alizeefelices
    alizeefelices Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour; j'ai 24 ans. Je pèse 74 kilos aimerais arriver à 70 dans un premier temps puis 68 kilos .
    Mais j'ai besoin de motivation !! Qui peut m'aider ?
Cette discussion a été fermée.