Quels sont vos objectifs ? (+ motivation et activites de la journée) — MyFitnessPal.com

Quels sont vos objectifs ? (+ motivation et activites de la journée)

Options
luciemar99
luciemar99 Messages: 19 Member
Salut tout le monde, alors voilà mes objectifs 2018 sont de réussir à courir 2 fois par semaines pour faire à la fin de l année un 10 km et aussi de faire plus de vélo et laisser petit à petit tomber le scooter sachant que j ai 20 km de vélo pour aller jusqu'à l'école voilaaa et vous ?
Bon courage à tous

Réponses

  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Bonjour Moi 4 fois par semaine sport en salle marcher 10000 pas éliminer les sucreries
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    perdre les 2/3 kg qui m'obsèdent pour pouvoir faire des meilleures perfs en course à pied et plus tenir le cardio en combat au Krav Maga. Bon courage à vous
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    lkn61lqjbhzt.jpg
    aujourd'hui un petit temps de déprime, je suis déçu de moi , et petite discussion avec mon conjoint qui a raison, sur la grosseur de mes portions, je mange beaucoup trop, j'en met trop dans l'assiette, et comme j'aime pas me faire dire quoi faire, alors déprime, mais je veut perdre et je dois diminué , mais comme c'est pas facile... mais go, go, good job, ont continue ...
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Options
    raymonde2662 a écrit: »
    lkn61lqjbhzt.jpg
    aujourd'hui un petit temps de déprime, je suis déçu de moi , et petite discussion avec mon conjoint qui a raison, sur la grosseur de mes portions, je mange beaucoup trop, j'en met trop dans l'assiette, et comme j'aime pas me faire dire quoi faire, alors déprime, mais je veut perdre et je dois diminué , mais comme c'est pas facile... mais go, go, good job, ont continue ...
    Moi aussi jaime bien manger de grosses quantités : je fais alors des plats d'haricots verts, de chou fleurs etc.... je peux bien en manger 1kg c'est pas ca qui me fera grossir !!!!
    ca dépend de ce que tu manges mais il y a des choses que tu peux manger en grosse quantité sans te prendre la tete !
    couraage

  • Hntr_Ran
    Hntr_Ran Messages: 3 Member
    Options
    Passés les 50 ans, je trouve très difficile de garder mon poids stable. J'ai 7 kg à perdre en tout. Je fais du sport env. 2 à 3x par semaine actuellement mais je suis une vraie gourmande ; dès que je commence, j'ai du mal à me maîtriser. Donc réduire la bouffe et ajouter un ou deux jours de plus par semaine d'activité physique.

    Casser le yo-yo. 250g par semaine comme objectif "réaliste". J'espère que MFP me donnera une bonne balise pour mes calories ingurgitées puisque mon plus gros problème est là.
  • lo232
    lo232 Messages: 29 Member
    Options
    Perdre les 5 kgs que j'ai pris et qui sont bien accrochés 😂
    Pouvoir courir 30 min d un coup, j'ai un mauvais souffle je m'épuise vite donc c'est pas de la tarte. Me suis déjà améliorée, mercredi j'ai tenu 13 minutes au lieu des 10 max avant
    Adopter une routine saine niveau nourriture et ancrer le sport dans mon quotidien
  • Sonewme42
    Sonewme42 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous et toutes,

    Après des années de régime yoyo (et maintenant 30 kilos de trop sur la balance) je veux juste essayer de rééquilibrer mon alimentation - stopper l'alcool au quotidien et surtout reprendre une activité sportive au moins 3 fois par semaine sans que ce soit un calvaire à chaque session-
  • fdjayme
    fdjayme Messages: 1 Member
    Options
    Moi, perdre 10kg, plutôt dans la région du ventre, pas facile. J'ai 179cm et 92kg, envie de descendre jusqu'à 80/ 82, et arriver a les maintenir. 😎😎