Pourquoi je ne perds pas de poids ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Pourquoi je ne perds pas de poids ?

2»

Réponses

  • valie4
    valie4 Messages: 4 Member
    Félcitations Littlejeannie, Comme quoi, il ne faut rien lâcher ! Moi j'ai 51 ans, ménopausé et j'ai aussi du mal à perdre du poids, mais j'ai décidé de me prendre en main. J'ai commencé il y a une semaine. J'ai perdu 1 kilo, on verra par la suite. J'ai 13 kilos à perdre :smile: Bon courage à toi !
  • littlejeannie1967
    littlejeannie1967 Messages: 67 Member
    Bonjour Valie , oui ça a du mal à décoller , mais maintenant ça a l'air de bouger , enfin
    La ménopause doit y être pour quelque chose , mais bon , une bonne nouvelle enfin depuis 2 mois
    Toi , 1 kilo au bout d'une semaine , bravo !! (peut-être fais tu du sport ? ....moi non)
    Bon courage aussi pour la suite :)
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    @littlejeannie1967 ah oui ça fait une sacrée différence !! Tu peux essayer de te peser demain pour en être sûr. En tout cas ça fait du bien au moral! :)
  • littlejeannie1967
    littlejeannie1967 Messages: 67 Member
    Merci Florentine , je me suis repesée ce matin , toujours 83,700 :p
    Oh oui ça fait du bien !! et surtout ça me rassure (me demandais ce qui se passait)
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    > @littlejeannie1967 a dit :
    > Merci Florentine , je me suis repesée ce matin , toujours 83,700 :p
    > Oh oui ça fait du bien !! et surtout ça me rassure (me demandais ce qui se passait)

    Bravo !! Ça veut dire que ton corps est plus équilibré et ne stocke pas tout, c’est bien parti 👍
  • littlejeannie1967
    littlejeannie1967 Messages: 67 Member
    Et ça continue tout doucement : 82,900 aujourd'hui :p
    On dirait que quelque chose s'est enfin débloqué ;)
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    > @littlejeannie1967 a dit :
    > Et ça continue tout doucement : 82,900 aujourd'hui :p
    > On dirait que quelque chose s'est enfin débloqué ;)

    Bravo little jeannie ! Et oui pas de raison que ça fonctionne pas. Tu manges moins donc ton corps puisent dans ses réserves. Bonne continuation 😉