Recherche amis pour entraide
f4nnyk9362
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur MFP (3 semaines) et je recherche des personnes pour atteindre mon objectif : manger plus sain, plus équilibré pour me sentir mieux dans ma peau. Je suis assez sportive mais parfois du mal à me motiver, tout comme j’ai une grande gourmandise pour tout ce qui est sucré. Des amis me permettraient de partager mon suivi, se motiver mutuellement, échanger et s’entraider
Je suis nouvelle sur MFP (3 semaines) et je recherche des personnes pour atteindre mon objectif : manger plus sain, plus équilibré pour me sentir mieux dans ma peau. Je suis assez sportive mais parfois du mal à me motiver, tout comme j’ai une grande gourmandise pour tout ce qui est sucré. Des amis me permettraient de partager mon suivi, se motiver mutuellement, échanger et s’entraider
6
Réponses
-
Salut, on a les meme soucis. moi aussi j adore le sucré et le sport mais il faut juste que je me motive. ..
Si tu veux je peux te dire comment j'ai réussi à régler mes problèmes de sucre (et pourquoi c est important ) tout en conservant mes petits desserts. Et honnêtement je me sens mieux2 -
Bonjour,
Idem pour moi.
Pas vraiment en surpoids mais suffisamment pour me gêner dans la pratique sportive.
Tendance à craquer sur des saletés sucrées notament en période de stress (en ce moment c'est pas trop le cas car je suis en vacances).
Après une semaine sur MFP : pas d'écart, du sport... et seulement -500grs mais je me sens mieux sans doute en raison d'une alimentation plus saine.
Autre particularité : je ne suis pas végétarienne mais je consomme peu de protéines animales (pas de steack, de grillade...)
Bon courage à vous tous
1 -
@f4nnyk9362 ajoute-moi en amie !1
-
Salut,
Je suis nouveau, je serai intéressé a ce qu'on se motive mutuellement0 -
Bienvenue. 😉😉😉😊😊😊0
-
Bienvenue0
-
Salut moi aussi je suis nouvelle et j’aimerais aussi qu’on s’entraide. Es ce que je peux t’ajouter en amie ?0
-
Bonjour
Courage et disponible pour une entraide "perte de poids " . Courage et motivation et surtout pas de prise de tête 😊😉0 -
Bonjour et bienvenue à toi0
-
Bienvenue 😆0
-
Bienvenue !
Alors comment se sont passées tes premières semaines parmi nous?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime