Herbalife qui a déjà essayé ?? — MyFitnessPal.com

Herbalife qui a déjà essayé ??

Options
Salut tout le monde,

Alors voilà j’ai téléchargé cette appli car je souhaite perdre mes kilos en trop.... 😩
En même temps je commence Herbalife, quelqu’un à déjà essayé ????
Ou quelqu’un fait ce régime actuellement ??
Si oui, faite moi partager votre expérience svp.

Bonne fin de soirée à tous.... ❤️

Réponses

  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    Je connais surtout le documentaire qui en parle sur Netflix...
    Bon courage pour ta perte de poids! Cette appli va fortement t'aider!
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bienvenue
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Bienvenue à toi. Bon courage.

    On ne fait pas vraiment un régime ici. On apprend à mieux manger, connaître ses besoins, et nous arrêtons ( enfin on essaye) les mauvaises manies qui font grossir. Ce qui découle une perte de poids en général
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > honnêtement, je suis opposé à ce genre de "régimes", sauf éventuel besoin médical. Ils n'apprennent pas grand chose, à part être dépendant d'un mode d'alimentation qui à mes yeux est non naturel. Je considère qu'une bonne démarche est de comprendre comment fonctionne son corps, pourquoi notre poids ne va pas dans le sens que l'on souhaite, et agir en conséquence. Heureusement, la nature fournit tout ce qu'il nous faut, sans avoir à passer par des produits transformés nous promettant monts et merveilles :)

    Votre remarque est très intéressante car c est une vérité avérée cependant pour être passée par là voire être en plein dedans je pense qu il faut abordé la chose differemment
    Lorsque que notre état d esprit est positif en quête d une meilleure santé en quête de connaissance sur le metabolisme la nutrition c est regime peuvent nous aider
    Pourquoi ? Je parle en mon nom ces régime nous permettent d aborder plus sainement un nouveaux regimes alimentaires moins calorique et je dirais meme plus sain
    Avant je pensais que c etait LA solution auj je m en sers comme complement et c est ainsi que j ai découvert certain aliment et leurs bienfaits car le but c est d adopter un mode de vie plus sain donc je dois trouver les produits naturel et non transformer me permettant de bénéficier de tous les bienfaits que je recherche
    La perte de poids est un long chemin semer d embuche et ceux qui marche pour les uns ne fonctionne pas forcement pour les autres car nous sommes tous differents en terme de métabolisme de determination de force mentale de patience d exigeance ...
    Je pense que vous avez compris ou je voulais en venir
    Merci a tous pour vos soutiens et partage et bon courage a tous dans la quête de son poids idéal d une meilleur sante et d un bien etre
  • mylagros59
    mylagros59 Messages: 10 Member
    Options
    > @florentine2016 a dit :
    > Je connais surtout le documentaire qui en parle sur Netflix...
    > Bon courage pour ta perte de poids! Cette appli va fortement t'aider!

    Merci beaucoup,
    Je vais me renseigner concernant le documentaire.

    Bon courage également à toi 😉
  • mylagros59
    mylagros59 Messages: 10 Member
    Options
    > @stephaniee052017 a dit :
    > Bienvenue

    Merci 😉
  • mylagros59
    mylagros59 Messages: 10 Member
    Options
    > @deinschatzff a dit :
    > Bienvenue à toi. Bon courage.
    >
    > On ne fait pas vraiment un régime ici. On apprend à mieux manger, connaître ses besoins, et nous arrêtons ( enfin on essaye) les mauvaises manies qui font grossir. Ce qui découle une perte de poids en général

    Coucou,

    J’ai débuté Herbalife pour me donner un coup de pouce dans la quête d’une nouvelle vie plus saine.
    Car je n’arrivais pas à stopper mes mauvaises habitudes en histoire d’alimentation.
    Mais sinon j’approuve ton raisonnement.
    J’espère très vite pouvoir aborder un mode de vie plus sain sans substitut. 😉
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    JyaDtc a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > honnêtement, je suis opposé à ce genre de "régimes", sauf éventuel besoin médical. Ils n'apprennent pas grand chose, à part être dépendant d'un mode d'alimentation qui à mes yeux est non naturel. Je considère qu'une bonne démarche est de comprendre comment fonctionne son corps, pourquoi notre poids ne va pas dans le sens que l'on souhaite, et agir en conséquence. Heureusement, la nature fournit tout ce qu'il nous faut, sans avoir à passer par des produits transformés nous promettant monts et merveilles :)

    Votre remarque est très intéressante car c est une vérité avérée cependant pour être passée par là voire être en plein dedans je pense qu il faut abordé la chose differemment
    Lorsque que notre état d esprit est positif en quête d une meilleure santé en quête de connaissance sur le metabolisme la nutrition c est regime peuvent nous aider
    Pourquoi ? Je parle en mon nom ces régime nous permettent d aborder plus sainement un nouveaux regimes alimentaires moins calorique et je dirais meme plus sain
    Avant je pensais que c etait LA solution auj je m en sers comme complement et c est ainsi que j ai découvert certain aliment et leurs bienfaits car le but c est d adopter un mode de vie plus sain donc je dois trouver les produits naturel et non transformer me permettant de bénéficier de tous les bienfaits que je recherche
    La perte de poids est un long chemin semer d embuche et ceux qui marche pour les uns ne fonctionne pas forcement pour les autres car nous sommes tous differents en terme de métabolisme de determination de force mentale de patience d exigeance ...
    Je pense que vous avez compris ou je voulais en venir
    Merci a tous pour vos soutiens et partage et bon courage a tous dans la quête de son poids idéal d une meilleur sante et d un bien etre

    le problème de tout ces produits genre compléments, suppléments, substituants... c'est qu'à mon sens ils ne donnent malheureusement pas les bonnes habitudes. Après je peux comprendre que ce soit une aide dans un premier temps, mais je considère que c'est un gros gâchis :)
    Ensuite, je pars du principe qu'à part certains cas spécifiques, notamment lorsqu'il y a des raisons médicales, alors on est tous fait à peu près pareil. Et auquel cas, ce qui marche pour les uns va justement bien marcher pour les autres. Et dans ce cas, c'est quand même très confortable de pouvoir profiter de l'expérience des personnes qui sont passées par là :)
    Par contre, il y a des règles de base à respecter, un contrat à accepter. Donc pour ma part, je rejette en bloc toute idée de perte de poids "magique" (bcp de kilos en qq jours par exemple), tout "régime" exotique qui n'aurait pas eu de justification médicale / scientifique... C'est un choix que j'ai fait pour moi et pour toutes les personnes que j'ai aidées dans mon entourage, et je m'y tiens pour deux raisons : d'abord parce que je sais que ça fonctionne (et pas seulement pour moi), et ensuite parce qu'au bout de cela il y a la santé qui prime.
    Voilà pourquoi je pars de ce raisonnement simple : commençons par comprendre notre corps et adapter notre façon de manger, sans tout bouleverser. Et si vraiment ça ne fonctionne pas alors on cherche éventuellement d'autres pistes.
    Dernier point qui me semble important, mais vraiment, je tiens à démystifier la chose. En dehors de tout autre problème médical (addiction, trouble de l'alimentation...), adapter sa façon de manger ne demande pas réellement un grosse détermination ou une grosse force mentale (si c'est fait correctement, en respectant un rythme sain). Si déjà il y a eu la prise de conscience et l'envie de changer, pour soi avant tout et non le regard des autres, le plus gros du chemin est fait.
  • pyv7592
    pyv7592 Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour,

    J'avais tenté Herbalife il y a quelques années. Cela ne m'a rien apporté. J'ai même eu des problèmes de santé sur le plan digestif (sans doute une intolérance).
    Je te recommande un équilibre alimentaire, un peu de sport quotidien (au moins la marche), boire un litre et demi d'eau et changer quelques habitudes tel qu'un petit déjeuner salé par exemple.
    Bon courage à toi.
  • mylagros59
    mylagros59 Messages: 10 Member
    Options
    > @pyv7592 a dit :
    > Bonjour,
    >
    > J'avais tenté Herbalife il y a quelques années. Cela ne m'a rien apporté. J'ai même eu des problèmes de santé sur le plan digestif (sans doute une intolérance).
    > Je te recommande un équilibre alimentaire, un peu de sport quotidien (au moins la marche), boire un litre et demi d'eau et changer quelques habitudes tel qu'un petit déjeuner salé par exemple.
    > Bon courage à toi.

    Merci de m’avoir fait partager ton expérience. 😉
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bonjour,

    J'ai fais partis des vendeur Herbalife et honnêtement, tu ne peut pas te fié au vendeur qui servent également de coach. C'est un système pyramidale qui encourage à vendre le plus de produit possible et peuvent s'acheter des formations pour mieux vendre. Par contre en se qui concerne l'objectif de perdre du poids, il n'y aucune formation la dedans. En gros, tu peux te mettre à vendre leurs produits sans rien connaître sur la perte de poids. Leurs produits est peut-être fiable car je ne l'ai est pas testé, mais sa sera à toi de tout gérer. J'ai plus appris en venant sur ce site, qu'en vendant leurs produits.
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    @mylagros59 alors? Comment vas tu? Que penses tu d'herbalife après un peu plus d'un mois?
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Bonjour...mon avis c'est que leurs produits sont purement marketing.