Ajoute moi 😊
couvreurclaire
dans Présentez-vous
Coucou tout le monde !
Je cherche à ajouter des amis pour se suivre dans ce petit combat qu'es la perte de poids et pour se motiver ! (amis actuel 0😅😂)
Pour ma part je commence ce matin, j'aimerais perdre 10kg avant Noël (pour les reprendre à Noël 😄😁lol)
Pour mon pti dej je voulais prendre du raisin mais quand j'ai vu que 100g c'était 300kcal 🙄😅 bah c'est que je peux plus rien manger de la journée après... Lol
J'attends votre réponse 😉☺️
À bientôt les winners
Je cherche à ajouter des amis pour se suivre dans ce petit combat qu'es la perte de poids et pour se motiver ! (amis actuel 0😅😂)
Pour ma part je commence ce matin, j'aimerais perdre 10kg avant Noël (pour les reprendre à Noël 😄😁lol)
Pour mon pti dej je voulais prendre du raisin mais quand j'ai vu que 100g c'était 300kcal 🙄😅 bah c'est que je peux plus rien manger de la journée après... Lol
J'attends votre réponse 😉☺️
À bientôt les winners
5
Réponses
-
Désolé, Après vérification le raisin ce n'est pas autant de kcal... Je m'disait aussi...
🤔🙄😊☺️😚1 -
Bienvenue1
-
Bienvenue1
-
bienvenue1
-
Bienvenue1
-
Bienvenue 😊1
-
Salut pareil que toi, premières heures et j’avoue que je me perd déjà 😅 donc une fois que j’aurais trouvée comment, je t’ajoute comme amie avec plaisir 😜
N’hésitez pas tous à me rajouter comme amie! Jsuis gentille, motivée (à perdre 9-10kg), et surtout jsais pas par ou commencer 😞3 -
Bienvenues @Somaya_Soums et @couvreurclaire !1
-
Commencez par faire calculer votre réel besoin calorique par jour sur cette communauté (y a un post dédié) car le 1er mois j'ai suivi les recommandations de l'appli je me suis affamée et j'ai commencé à stagner ds ma perte de poids. On m'a conseillé de manger plus et...je reperds du poids depuis. Bon courage0
-
Bienvenue1
-
Bienvenue à toi 😁 ainsi qu'à toi @Somaya_Soums 😉1
-
Bienvenue à tous
N’hésitez pas à m’ajouter également si ça vous dit
La perte de poids est plus motivant lorsque l’on est plusieurs 😉
Bonne journée2 -
Il y a moyen d'ajouter des amis via le pseudo?0
-
> @caroline62950 a dit :
> Bienvenue à tous
> N’hésitez pas à m’ajouter également si ça vous dit
> La perte de poids est plus motivant lorsque l’on est plusieurs 😉
> Bonne journée
Comment ajoute ton un ami merci0 -
Bienvenue tout le monde ! Si vous voulez, vous pouvez m’ajouter aussi, je n’ai pas encore d’amis sur mfp et ça ne pourrait que me motiver 😊0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage