59/60ans vos astuces.. — MyFitnessPal.com

59/60ans vos astuces..

Options
alloblabla
alloblabla Messages: 71 Member
C est moins facile qu à 20ans pas vrai ? Pour moi en tout cas.. Je perds très lentement 200grs/semaines et pourtant j ai l impression de faire beaucoup d efforts comme 15mns fitness ts les matins.. rééquilibrage alimentaire.. aide de l appli.. Je me disais que si chacun chacune partageait ses astuces ou découvertes pour ses pulsions.. Ou recettes.. Ou mouvements fitness etc qui fonctionnent bien pour eux.. On avancerait tous plus vite..
Pour mon cas ma botte secrète.. Les amandes 30/jour dans ma poche au boulot vers 10het 16h environ moments de baisse de régime pour moi

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Salut, moins 200g par semaines c'est dejà mieux que l'inverse :)
    Pour perdre un peu plus vite il te faut simplement faire 15 minutes de plus de fitness ou réduire de 250 cal ta consommation actuelle de calories.
    Les amandes c'est top, mais attention c'est calorique tout de même, je te conseillerai d'avoir un apport suffisant en proteines à chaques repas, non seulement cela a un effet de satiété, mais passé la 50n il faut un peu augmenter nos apports en protéines (reduire un peu les glucides)
    Je pense que tu fais 5 repas/collations par jours, ce qui est top, bois beaucoup (d'eau, café et thé sans sucre).
    Bon courage ;)
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Options
    @fafafitnator...merci pour tes pistes.. 5 repas collations en effet.. Gym le matin avant le boulot... 1l500 eau facile par jour.. Je suis à 1400 1500 calories en dessous je meurs... Augmenter les protéines ? Bonne idée...
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    @stargatebc1.. Bravo pour ta motivation donc on y arrive alors !. 😂.. Ton astuce c est donc le contrôle des nutriments comment as tu reparti tes pourcentages ?