Régime keto
Réponses
-
Bonjour,
Je pratique depuis 1 mois.
Si tu veux des réponses spécifiques à la céto, va faire un tour sur forum-cétogène.
Commencé par lire wiki keto, ça aide beaucoup.
Bonne fin de journée.1 -
hello !
Pourquoi ce régime si particulier ? Au hasard ou parce que tu as déjà testé d'autres choses ?
je te demande parce que c'est assez radical comme diète et que si tu le démarres comme ça à défaut d'autre chose, je te conseillerai plutôt de commencer par quelque chose de plus simple via un simple déficit calorique grâce à l'appli et une sélection de bons aliments.0 -
hello !
Pourquoi ce régime si particulier ? Au hasard ou parce que tu as déjà testé d'autres choses ?
je te demande parce que c'est assez radical comme diète et que si tu le démarres comme ça à défaut d'autre chose, je te conseillerai plutôt de commencer par quelque chose de plus simple via un simple déficit calorique grâce à l'appli et une sélection de bons aliments.
tout à fait d'accord avec ça.0 -
Parce que mon organisme arrive à saturation, que je ne perd plus, avec cette alimentation je me sent mieux, moins ballonee et surtout je m'afine1
-
Si tu ne perds plus, il est peut être temps de remettre tout à plat et de faire un bilan ?
Comment as-tu perdu ? Combien et en faisant quoi ? De ce bilan on pourra déduite la marge de manoeuvre qu'il te reste avant de passer à des diètes différentes.
Peut-être es-tu en-deçà de ta DEJ et ton corps résiste à la perte de poids pour "subsister" ?
Ou autre...
N'hésite pas à nous faire part de plus d'élément, on pourra t'aider de manière plus fiable.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage