Calories consommées
corn52800
dans Fitness et Exercice
Bonjour, je possède un vélo semi allongé, et je n'arrive pas as avoir les mêmes calories consommées sur MFP que sur le conteur de calories du vélo, pour 40 minutes de vélo, mon compteur compte en moyenne 800 Calories et sur MFP il m'en compte 500 à peine, le qu'elle est le bon?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
0
Réponses
-
J'aurai tendance à dire que MFP ne connaît pas le degré de résistance et l'intensité de ton effort or cela a une influence sur le nombre de calories brûlées. D'un autre côté, est-ce que ton vélo prend en compte tes données physiques (âge, taille, poids, fréquence cardiaque) ? Si c'est le cas, alors base toi sur les calories indiquées sur ton vélo et rectifie sur MFP (qui gardera en mémoire les calories brûlées en moyenne sur ce type d'activité). Si ce n'est pas le cas, c'est difficile de déterminer qui de MFP ou de ton vélo est le plus proche de la réalité...
Dans tous les cas, ça restera une approximation.
PS : Quand même, 800 cal brûlées en 40 minutes ça me semble énorme.0 -
Après en 40 minutes je fais entre 10 et 11 km et je le règle à moitié en difficulté, mais il n'y as pas d'indication sur ma morfologie en mémoire.0
-
Je pense que tu peux partir sur du 400 cal/h donc 300 cal grand max pour 40 minutes0
-
J'ai vérifié sur des sites internet et oui c'est plus vers les 300 calories, merci de vos réponses,0
-
Je ne te conseille pas de prendre les calories brûlé en compte, fixe toi plutôt un cota par jour de calorie adapter à une pratique régulière d'un exercice.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage