Je souhaiterai une recette de vinaigrette légère
oumidrisshind
dans Recettes
Salut à toutes
L’une d’entre vous aurait elle une recette de vinaigrette légère avec son nombre de point
La mienne habituellement est la suivante
3 c à soupe de huile
1 c à soupe de vinaigre
A cuillère à soupe de moutarde aroma
Je n’arrive pas à calculer le nombre de calories approximatives pr cette recette
L’une d’entre vous aurait elle une recette de vinaigrette légère avec son nombre de point
La mienne habituellement est la suivante
3 c à soupe de huile
1 c à soupe de vinaigre
A cuillère à soupe de moutarde aroma
Je n’arrive pas à calculer le nombre de calories approximatives pr cette recette
0
Réponses
-
Up j’attend vos recette )))0
-
Perso je mets juste de la savora et de l'eau avec sel poivre éventuellement vinaogre. Je ne trouve pas que l'huile soit si indispensable. Du moins je préfère aller prendre mes lipides ailleurs 😁2
-
coucou
A la place de la vinaigrette je mets juste du velour de balsamique.4 -
Moi j'achète de la vinaigrette allégé, avec beaucoup moins de lipide qu'une vinaigrette classique et parfois j'ajoute mm une cuillère à café d'eau pour l'allonger.
Sinon le vinaigre balsamique velours j'adore ! Mais ça coûte un peu cher.1 -
Salut. L’huile d’olive fait partie des « bons gras » essentiel à notre organisme. Surtout si tu manges moins de glucides et de sucre. Je pense que l’allègement ne doit pas se faire sur des très bons lipides.3
-
Bonjour, tu peux allonger ta vinaigrette avec une cuillère d’eau, d’ailleurs dans les vinaigrettes industrielles on trouve souvent de l’eau. Ce que je fais souvent c’est de faire une vinaigrette à base de fromage blanc 0 %, avec du jus de citron, un peu d’ail et de la tahina pour la gourmandise. Ça marche bien avec les salades à base de blanc de poulet.1
-
Merci pour toutes vos réponses0
-
> @Katatonia37 a dit :
> Bonjour, tu peux allonger ta vinaigrette avec une cuillère d’eau, d’ailleurs dans les vinaigrettes industrielles on trouve souvent de l’eau. Ce que je fais souvent c’est de faire une vinaigrette à base de fromage blanc 0 %, avec du jus de citron, un peu d’ail et de la tahina pour la gourmandise. Ça marche bien avec les salades à base de blanc de poulet.
Un peu d’ail coupée ou en poudre ?
Merci pour tes réponses
Quand je feuillette le forum j’ai souvent trouvé tes post intéressant ))1 -
De rien 😉 ravie d’apprendre que mes posts soient lus. En ce qui concerne l’ail, j’écrase une demi gousse. L’ail a de nombreux bienfaits : il aiderait à prévenir certains cancers, fluidifierait le sang et serait antiseptique, anti-inflammatoire, anticholestérol. Bien sûr tu peux mettre de l’ail en poudre si tu préfères.2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage