Ma maintenance calorique est elle bonne ?
DahliaBoris
dans Aliment et Nutrition
Bonjour, je suis actuellement à la diet depuis le 24 août 2018 et j'ai très vite perdu (14kg) en 10 semaines. Depuis 5 semaines, plus rien, je reste à 98kg. Mon maintien est de 3600 cal (DEJ inclu) j'étais calé à 2100 cal, ce qui je pense n'était pas assez à fais planter mon métabolisme... Cela fais donc 15 jours que je suis remonté à 3000 cal... Et toujours rien.... 98kg... En revanche, je vois très bien que ma silhouette continue de s'affiner, et ma masse graisseuse descend progressivement sur ma balance... Donc j'imagine que de continuer de maigrir ne veux pas dire forcément perdre du poids. Assez bizarre comme sensation, quelqu'un est il dans le même cas que moi ?
0
Réponses
-
Voici mon evolution1
-
Bonjour. Effectivement le poids n'est pas le seul indicateur, loin de là. En gros, si ton poids baisse et / ou que tes mensurations vont dans le bon sens (tour de taille / poitrine... qui diminuent), tu peux te dire que tu évolues correctement. Si tu ne le fais pas, pense à prendre tes mesures afin de bien constater ton évolution. Tu peux aussi prendre des photos.0
-
je t'invite à aller sur mon blog j'ai publié un article sur le sujet0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien