Nouvelle sur l'appli — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur l'appli

Options
Coraliye_Crt
Coraliye_Crt Messages: 25 Member
Bonjour à tous,
Je mesure 1m60 pour 69kg.
J'ai pris 7kg en l'espace de 3 semaines c'est énorme... Je me sens mal dans ma peau et serré dans mes vêtements.
J'aimerais quelques conseils pour perdre du poids rapidement étant donné que c'est bientôt Noël je veux me sentir bien dans ma peau.
Des conseils serait le bienvenue et j'aimerais trouvé des personnes qui en on marre aussi et qu'on se soutienne chaque jour du suivis afin de ce re motiver 😊

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, et bienvenue. D'ici noël ça ne serait pas très raisonnable de viser une perte de 7kg. Mais entre 3 et 5 ça me parait tout à fait jouable. N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • pattitou3841
    pattitou3841 Messages: 9 Member
    Options
    bienvenue et bon courage à toi
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    > @pattitou3841 a dit :
    > bienvenue et bon courage à toi

    Merci beaucoup 😊
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour, et bienvenue. D'ici noël ça ne serait pas très raisonnable de viser une perte de 7kg. Mais entre 3 et 5 ça me parait tout à fait jouable. N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.

    Super merci
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bienvenue
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    > @tekyla37 a dit :
    > Bienvenue

    Merci 😊
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    Bienvenue
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Bienvenue
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    > @Coraliye_Crt a dit :
    > Bonjour à tous,
    > Je mesure 1m60 pour 69kg.
    > J'ai pris 7kg en l'espace de 3 semaines c'est énorme... Je me sens mal dans ma peau et serré dans mes vêtements.
    > J'aimerais quelques conseils pour perdre du poids rapidement étant donné que c'est bientôt Noël je veux me sentir bien dans ma peau.
    > Des conseils serait le bienvenue et j'aimerais trouvé des personnes qui en on marre aussi et qu'on se soutienne chaque jour du suivis afin de ce re motiver 😊

    Bienvenue
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello et bienvenue !

    Effectivement, si tu vises 3-4kg, c'est plus raisonnable et réaliste. 3, ça serait même très encourageant et plus rassurant pour une perte durable et efficace.
    Il faut prendre ton temps et ne pas y aller trop fort en déficit calorique.

    Par ailleurs, peut-être l'as-tu déjà fait, mais il faut aussi te poser la question de cette prise de poids soudaine. Est-elle récurrente ou vraiment à un contexte exceptionnel ? Le but étant de cerner ce qui pourrait t'amener à nouveau à l échec pour traiter les causes.
    Ne pas craquer, flancher ou céder à des crises, c'est souvent lié à être bien dans sa tête ou pas.
  • mademoiisellechloe9780
    Options
    Salut! :smile:
    Je commence aussi, on peut se motiver ensemble!!
    Mp !
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    > @linaelisa22 a dit :
    > > @Coraliye_Crt a dit :
    > > Bonjour à tous,
    > > Je mesure 1m60 pour 69kg.
    > > J'ai pris 7kg en l'espace de 3 semaines c'est énorme... Je me sens mal dans ma peau et serré dans mes vêtements.
    > > J'aimerais quelques conseils pour perdre du poids rapidement étant donné que c'est bientôt Noël je veux me sentir bien dans ma peau.
    > > Des conseils serait le bienvenue et j'aimerais trouvé des personnes qui en on marre aussi et qu'on se soutienne chaque jour du suivis afin de ce re motiver 😊
    >
    > Bienvenue

    Merci 😁
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Hello et bienvenue !
    >
    > Effectivement, si tu vises 3-4kg, c'est plus raisonnable et réaliste. 3, ça serait même très encourageant et plus rassurant pour une perte durable et efficace.
    > Il faut prendre ton temps et ne pas y aller trop fort en déficit calorique.
    >
    > Par ailleurs, peut-être l'as-tu déjà fait, mais il faut aussi te poser la question de cette prise de poids soudaine. Est-elle récurrente ou vraiment à un contexte exceptionnel ? Le but étant de cerner ce qui pourrait t'amener à nouveau à l échec pour traiter les causes.
    > Ne pas craquer, flancher ou céder à des crises, c'est souvent lié à être bien dans sa tête ou pas.

    Merci beaucoup,
    Pour ma prise de poids, je ne saurais te répondre car je manger comme d'habitude et j'ai grossit d'un coup sans changer mes habitude qui ne me faisait pas grossir
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    > @mademoiisellechloe9780 a dit :
    > Salut! :smile:
    > Je commence aussi, on peut se motiver ensemble!!
    > Mp !

    Coucou, oui pourquoi pas.
    Je te demande en amis