Tu veux qu’on s’entraide? ☺️ — MyFitnessPal.com

Tu veux qu’on s’entraide? ☺️

Options
fllolali
fllolali Messages: 18 Member
Modifié (août 2018) dans Motivation et Soutien
Salut tout le monde, :#

Je me demandais s’il y avait pas quelques personnes qui voudraient « s’allier » avec moi. Pour qu’on s’encourage. On pourrait se partager recettes/exercices/humeur! Si jamais tu es intéressé ajoute-moi ! ;)

Réponses

  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    Tu es au bon endroit. C'est ce qu'on essaie de faire un peu tous les jours ☺
  • fllolali
    fllolali Messages: 18 Member
    Options
    > @Leimie a dit :
    > Salut ! Je me suis permise de te demander en amie :)
    > Ca pourrai être sympa de sencourrager mutuellement et de partager ^^


    Génial 😎
  • camillou5637
    camillou5637 Messages: 2 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    Hey ! J'serai bien intéressée aussi !! :smiley: n'hésitez pas à envoyer des messages pour échanger et se booster !! Bon couraaaaage :blush:
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • fllolali
    fllolali Messages: 18 Member
    Options
    > @camillou5637 a dit :
    > Hey ! J'serai bien intéressée aussi !! :smiley: n'hésitez pas à envoyer des messages pour échanger et se booster !! Bon couraaaaage :blush:


    🤓😬
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Options
    Salut,
    je serai bien intéressé aussi. du monde pour se motivé est toujours sympa
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Salut,
    C'est cool de pouvoir échanger sur nos objectifs, progrès etc.... 😊
  • gefor84
    gefor84 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à tous, mon objectif est de prendre du poids, je sais que pour la plupart c'est l'inverse c'est la perte de poids mais bon on peut quand même se soutenir et partage nos expériences. Ceux qui le souhaitent peuvent m'ajouter 😉
  • Aiyrin
    Aiyrin Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous !
    Je serai ravie de pouvoir encourager et être encouragée les jours où c'est plus dur ! 😆
    A nos prochains échanges peut être 😊
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Bonjour à vous, si y a moyen de s'entraîder pourquoi pas !😬
  • RobynSkyFitness
    RobynSkyFitness Messages: 6 Member
    Options
    > @Leimie a dit :
    > Salut ! Je me suis permise de te demander en amie :)
    > Ca pourrai être sympa de sencourrager mutuellement et de partager ^^

    > @fllolali a dit :
    > Salut tout le monde, :#
    >
    > Je me demandais s’il y avait pas quelques personnes qui voudraient « s’allier » avec moi. Pour qu’on s’encourage. On pourrait se partager recettes/exercices/humeur! Si jamais tu es intéressé ajoute-moi ! ;)

    Je vous ai rajouté j’espere Que ça vous dérange pas je suis nouvelle
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Hello moi aussi je démarre !
    Je vous ajoute.
    Objectif -3kg mais surtout arrêter de grignoter entre les repas!
  • aud79400
    aud79400 Messages: 35 Member
    Options
    > @fllolali a dit :
    > Salut tout le monde, :#
    >
    > Je me demandais s’il y avait pas quelques personnes qui voudraient « s’allier » avec moi. Pour qu’on s’encourage. On pourrait se partager recettes/exercices/humeur! Si jamais tu es intéressé ajoute-moi ! ;)

    Coucou . Moi je veux bien .c'est toujours plus motivant de partager des astuces .recettes et sport 😃😃 à plusieurs
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Hello Aud!
    Tu m’ajoutes comme amie si tu veux comme ça on s’encourage l’une l’autre.
    Je veux perdre 3-5kg en 6 semaines puis stabiliser donc à mon avis je suis partie pour 2-3 mois.
  • kais38130
    kais38130 Messages: 13 Member
    Options
    Eh toi !
    Je suis le Fondateur de la future chaîne de points de vente « Fitness Food Store ». Avec mon équipe de passionnés, nous sommes en train de sonder les sportifs-fitnesseurs sur la région de LYON.
    Si tu es plus ou moins attentifs à ton alimentation au quotidien, si tu éprouve des difficultés pour perdre de la masse graisseuse, pour galber ton corps, pour prendre de la masse musculaire ou plus simplement pour retrouver ton équilibre alimentaire, je suis persuadé que tu sera séduit par le concept Fitness Food Store.
    FITNESS FOOD STORE, le point de vente alimentaire qui, enfin, répondra à nos VRAIS besoins alimentaires au quotidien.
    Cliquez sur ce lien https://sphinxdeclic.com/d/s/i5cxdn diffusez-le à un maximum de personnes !
    Tu recevra très vite un code de parrainage qui te permettra de devenir un de nos futurs clients « Ambassadeur/VIP » FITNESS FOOD STORE. Avec ce code de parrainage, tu pourra recevoir un bon d’achat dont la valeur pourra aller jusqu’à 100 euros, tu pourra gagner aussi une carte de fidélité d’une valeur de 400€ *.
    A très vite ! https://www.facebook.com/fitnessfoodstore/ https://twitter.com/FITNESSFOODSTO1 Président Fondateur de FITNESS FOOD STORE
    *50 bons d’achat de 20 à 100€ seront offerts - 1 carte de fidélité VIP FFS d’une valeur de 400€ sera offerte après tirage au sort parmi les répondants à cette enquête
  • couvreurclaire
    couvreurclaire Messages: 8 Member
    Options
    Salut, moi aussi je veux bien, je suis nouvelle.
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Hello Claire (c’est ton prénom ?)
    Je t’ajoute 😊
    Je viens de démarrer mais j’ai déjà perdu 900g c’est motivant !
  • couvreurclaire
    couvreurclaire Messages: 8 Member
    Options
    Cool merci j'ai accepté ton invite merci 😊
    Oui Claire ☺️
  • aud79400
    aud79400 Messages: 35 Member
    Options
    > @Maya440 a dit :
    > Hello Claire (c’est ton prénom ?)
    > Je t’ajoute 😊
    > Je viens de démarrer mais j’ai déjà perdu 900g c’est motivant !

    > @couvreurclaire a dit :
    > Salut, moi aussi je veux bien, je suis nouvelle.

    Coucou j'ai envoyé des invitations les filles 😃
  • ayasmofen
    ayasmofen Messages: 1 Member
    Options
    Slt. Je viens de m’inscrire sur l’apli. Je veux perdre 15kg avant la fin de l’année. Aujourd’hui je pèse 74,6kg et comme toi j’ai besoin d’encouragement. Ajoute moi 🙂
  • juliamyriem90
    juliamyriem90 Messages: 2 Member
    Options
    Salut, je suis nouvelle sur le forum et motivée pour participer a un groupe d'entraide. Tu peux m'ajouter stp?