Objectif: prise de poids (9-10kg) — MyFitnessPal.com

Objectif: prise de poids (9-10kg)

Options
kodouce
kodouce Messages: 2 Member
Modifié (décembre 2018) dans Santé générale, Fitness et Régime
Hello tt le monde! Je suis une jeune femme de 29 ans, 1m65, qui pèse actuellement 53kg et je souhaite revenir à mes 63 kg, 10 kg que j'ai perdu en 2 ans à cause d'une longue depression. Je suis pr le moment a un objectif de prise 2440 cal par jour sur une periode de 3 mois, meme si je souhaiterais accelerer la prise et retrouver mes formes. Pour m'ouvrir encore plus l'appétit, j'ai commencé à prendre en complement du Fenugrec en poudre (Arkopharma) et du Dynamogen en ampoules, et ça marche fort, j'ai faim tout le temps, et j'arrive à manger 4 gros plats par jour en plus des snacks. Pour ne pas devenir une patate non plus, j'ai une routine sportive journaliere, qui consiste en des exercices de renforcement musculaire & stretching &sculpting, tres simple, 30 minutes par jour.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse, et si vous avez des questions je suis ravie de partager mon experience avec vous!

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, et bienvenue! bonne prise de poids :)
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.