Joyeuses fetes — MyFitnessPal.com

Joyeuses fetes

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Bonjour et joyeuses fêtes pour celles qui viennent faire un petit tour ici.

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bonne année à toi Mabiscus ! Es-tu encore avec WW ? Habituellement, ils sortent des nouveautés en décembre. Peux-tu me dire s'il y a du nouveau chez WW ?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bonjour et bonne année Celidas. Je me suis désabonnée fin novembre et reprendrai bientôt pour profiter des rabais auxquels on a pas le droit comme membre. Il y en avait un qui finissait hier et revenait à 11.95/ mois je crois pour abonnement un an ce qui faisait plus de $10 de rabais chaque mois. Pour les nouveautés je ne sais pas à part le nom qui est maintenant WW liberté je crois.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Celidas j’ai reçu une nouvelle offre WW. Plan pour 12 mois $11.65/mois , plan 6 mois $14.41/ mois. Cette offre se termine lundi. Ils m’ont ajouté un autre rabais de 5%. Je ne crois pas que ça ira plus bas. Je me réinscris dimanche car ça demeure un bon soutien pour moiet ce mode d’alimentation me convient bien.
    Est-ce que tu reçois ces offres toi aussi car si je vais sur le site c’est un rabais de 40% et moi par courriel c’est un rabais 55%.

    Ce petit message vaut pour les autres qui viennent lire. Vous pouvez donner votre avis et nous dire un petit bonjour et nous faire savoir comment ça va pour vous.

    Bonne journée
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bonjour, oui je reçois les offres. Quand tu te réabonneras, dis-moi s'il y a des nouveautés!

    Moi, pour l'instant, je veux faire le jeûne intermittent, soit 2 jours semaine au choix où tu prends 500 calories de bons aliments, et le reste de la semaine, tu manges normalement. C'est très bon pour la santé en général, et tu maigris mais pas trop rapidement! Mon garçon et sa conjointe le font depuis plus d'un mois, et ils ont perdus chacun 7 lb en un mois. Mon garçon me dit, que de façon surprenante, le fait de jeûner deux jours semaine, tu as tendance à manger de meilleurs aliments les autres jours, et que tu sais plus quand tu as vraiment faim!
    Et surtout, tu ne te sens pas à la diète, c'est vraiment une façon normale de vivre...

    J'ai lu le livre du Dr Michael Mosley et je veux vraiment l'essayer!

    Je peux enfin marcher sans le déambulateur, et souvent sans la canne! Cette semaine, j'ai aussi commencé à faire doucement, un peu d'exercice, d'abord pour renforcer mes muscles, et la forme viendra plus tard :-)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Celidas pour le jeûne deux jours ça peux bien fonctionner. En essayant tu verras. L'important Est de trouver quelque chose dans lequel on se sent bien. WW je ne le vois pas comme une diète mais comme un guide et un soutien. En arrêtant quelque temps ça m’a permis de le constater. Même avec WW je pourrais essayer le jeune de deux jours certaines périodes. Je l’ai déjà fait en mangeant que de la soupe aux légumes certains jours mais pour moi c’est le déjeuner avec proteines et toast qui est essentiel sinon là je me sens en diète.

    Je t’aviserai s’il y a des nouveautés .

    Bonne journée