2019 est à moi — MyFitnessPal.com

2019 est à moi

Options
Après une année 2018 un peu compliquée en terme de perte de poids, je reprends 2019 avec toutes les chances qui me sont données et le résultat des premiers jours est très satisfaisant (-3,7 kg).
Depuis le début de ma démarche j'affiche un - 20 kg tout pile que je suis fière d'annoncer.
Je vous souhaite d'avoir tous autant la même satisfaction dans vos démarches.
A bientôt.

Réponses

  • chantalravaud
    chantalravaud Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour Aurore, quelle motivation tu m'apportes. Je viens de commencer et je termine ma première semaine vendredi. J'ai 15 kg à perdre pour arriver à 88. 2019 est à moi aussi.
    A bientôt
  • Magalou14Magalou
    Magalou14Magalou Messages: 3 Member
    Options
    merci et bravo a vous..tout pareil pour 2019...allez zou...c'est parti!
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @Aurore_76 a dit :
    > Après une année 2018 un peu compliquée en terme de perte de poids, je reprends 2019 avec toutes les chances qui me sont données et le résultat des premiers jours est très satisfaisant (-3,7 kg).
    > Depuis le début de ma démarche j'affiche un - 20 kg tout pile que je suis fière d'annoncer.
    > Je vous souhaite d'avoir tous autant la même satisfaction dans vos démarches.
    > A bientôt
    Whaw super continue
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @Aurore_76 a dit :
    > Après une année 2018 un peu compliquée en terme de perte de poids, je reprends 2019 avec toutes les chances qui me sont données et le résultat des premiers jours est très satisfaisant (-3,7 kg).
    > Depuis le début de ma démarche j'affiche un - 20 kg tout pile que je suis fière d'annoncer.
    > Je vous souhaite d'avoir tous autant la même satisfaction dans vos démarches.
    > A bientôt.

    Tu as commencé y a longtemps?
  • 79mag
    79mag Messages: 24 Member
    Options
    Super! Bonne continuation!
  • Aurore_76
    Aurore_76 Messages: 17 Member
    Options
    > @mikeetmanu a dit :
    > > @Aurore_76 a dit :
    > > Après une année 2018 un peu compliquée en terme de perte de poids, je reprends 2019 avec toutes les chances qui me sont données et le résultat des premiers jours est très satisfaisant (-3,7 kg).
    > > Depuis le début de ma démarche j'affiche un - 20 kg tout pile que je suis fière d'annoncer.
    > > Je vous souhaite d'avoir tous autant la même satisfaction dans vos démarches.
    > > A bientôt.
    >
    > Tu as commencé y a longtemps?

    Jai commencé en avril 2017. Ça commence à faire un bout de temps maintenant. ☺️
  • Aurore_76
    Aurore_76 Messages: 17 Member
    Options
    > @chantalravaud a dit :
    > Bonjour Aurore, quelle motivation tu m'apportes. Je viens de commencer et je termine ma première semaine vendredi. J'ai 15 kg à perdre pour arriver à 88. 2019 est à moi aussi.
    > A bientôt

    > @chantalravaud a dit :
    > Bonjour Aurore, quelle motivation tu m'apportes. Je viens de commencer et je termine ma première semaine vendredi. J'ai 15 kg à perdre pour arriver à 88. 2019 est à moi aussi.
    > A bientôt

    Bonjour Chantal.
    Prendre son temps est la clé de tout. Mais nous allons y arriver c'est sûr.
    Nous sommes tous pareils. Gardons le cap 😁.
    Bon courage à toi. A bientôt avec plaisir.
  • Kikou040119
    Kikou040119 Messages: 15 Member
    Options
    Bon courage et bravo pour ta motivation ! Tu vas y arriver , 👍💪😊