2019 est à moi
Aurore_76
Après une année 2018 un peu compliquée en terme de perte de poids, je reprends 2019 avec toutes les chances qui me sont données et le résultat des premiers jours est très satisfaisant (-3,7 kg).
Depuis le début de ma démarche j'affiche un - 20 kg tout pile que je suis fière d'annoncer.
Je vous souhaite d'avoir tous autant la même satisfaction dans vos démarches.
A bientôt.
Depuis le début de ma démarche j'affiche un - 20 kg tout pile que je suis fière d'annoncer.
Je vous souhaite d'avoir tous autant la même satisfaction dans vos démarches.
A bientôt.
9
Réponses
-
Bonjour Aurore, quelle motivation tu m'apportes. Je viens de commencer et je termine ma première semaine vendredi. J'ai 15 kg à perdre pour arriver à 88. 2019 est à moi aussi.
A bientôt1 -
merci et bravo a vous..tout pareil pour 2019...allez zou...c'est parti!1
-
> @Aurore_76 a dit :
> Après une année 2018 un peu compliquée en terme de perte de poids, je reprends 2019 avec toutes les chances qui me sont données et le résultat des premiers jours est très satisfaisant (-3,7 kg).
> Depuis le début de ma démarche j'affiche un - 20 kg tout pile que je suis fière d'annoncer.
> Je vous souhaite d'avoir tous autant la même satisfaction dans vos démarches.
> A bientôt
Whaw super continue1 -
> @Aurore_76 a dit :
> Après une année 2018 un peu compliquée en terme de perte de poids, je reprends 2019 avec toutes les chances qui me sont données et le résultat des premiers jours est très satisfaisant (-3,7 kg).
> Depuis le début de ma démarche j'affiche un - 20 kg tout pile que je suis fière d'annoncer.
> Je vous souhaite d'avoir tous autant la même satisfaction dans vos démarches.
> A bientôt.
Tu as commencé y a longtemps?0 -
Super! Bonne continuation!1
-
> @mikeetmanu a dit :
> > @Aurore_76 a dit :
> > Après une année 2018 un peu compliquée en terme de perte de poids, je reprends 2019 avec toutes les chances qui me sont données et le résultat des premiers jours est très satisfaisant (-3,7 kg).
> > Depuis le début de ma démarche j'affiche un - 20 kg tout pile que je suis fière d'annoncer.
> > Je vous souhaite d'avoir tous autant la même satisfaction dans vos démarches.
> > A bientôt.
>
> Tu as commencé y a longtemps?
Jai commencé en avril 2017. Ça commence à faire un bout de temps maintenant. ☺️0 -
> @chantalravaud a dit :
> Bonjour Aurore, quelle motivation tu m'apportes. Je viens de commencer et je termine ma première semaine vendredi. J'ai 15 kg à perdre pour arriver à 88. 2019 est à moi aussi.
> A bientôt
> @chantalravaud a dit :
> Bonjour Aurore, quelle motivation tu m'apportes. Je viens de commencer et je termine ma première semaine vendredi. J'ai 15 kg à perdre pour arriver à 88. 2019 est à moi aussi.
> A bientôt
Bonjour Chantal.
Prendre son temps est la clé de tout. Mais nous allons y arriver c'est sûr.
Nous sommes tous pareils. Gardons le cap 😁.
Bon courage à toi. A bientôt avec plaisir.0 -
Bon courage et bravo pour ta motivation ! Tu vas y arriver , 👍💪😊1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien