Ravie et motivée d être parmi vous. — MyFitnessPal.com

Ravie et motivée d être parmi vous.

stitjac
stitjac Messages: 18 Member
Bonjour tt le monde.. Ai grossis depuis 2 ans et mes fils me suivent dans mon ascendance.. Donc go je mène ma famille avec moi vers une vie saine

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour, sois la bienvenue. très bon programme :)
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • stitjac
    stitjac Messages: 18 Member
    Ou puis je trouver des recettes svp ?
  • stitjac
    stitjac Messages: 18 Member
    Est ce normal que personne ne réponde à mes questions à mes demandes.. Aucun abonné ??? Comment peut on nous dire bienvenue alors ? Comment se motiver ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    il y a de nombreux messages qui obtiennent des réponses, il faut savoir parfois patienter un peu.
    Pour les recettes, il y une section dédiée à cela.
    Quand à la motivation, elle doit d'abord venir de toi, sinon tu t'engages dans un périple très compliqué :)
  • Kikou040119
    Kikou040119 Messages: 15 Member
    Bonjour et bienvenue.
    Tu prends la bonne voie.
    Une alimentation plus saine !
    De l'exercice.
    Tu n'es pas seule. Alors n'hésite pas.
  • stitjac
    stitjac Messages: 18 Member
    > @JL37540 a dit :
    > il y a de nombreux messages qui obtiennent des réponses, il faut savoir parfois patienter un peu.
    > Pour les recettes, il y une section dédiée à cela.
    > Quand à la motivation, elle doit d'abord venir de toi, sinon tu t'engages dans un périple très compliqué :)

    La motivation je l ai.. Et je voulais la partager😉
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Salut stitjac je trouve sympa si tu arrives a motiver toute ta famille pour changer d'alimentation . Et manger sain sera benefique pour vous tous .soit la bienvenue ! Kris
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Bienvenue
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Bienvenue 😊