Début de perte
Petz1008
Bonjour à tous: je voudrais savoir des utilisateurs de l'appli MFP à partir de combien de temps la perte à commencé. Combien de temps le métabolisme opère un changement?
Patrice
Patrice
0
Réponses
-
hello. en général on attend au moins deux semaines pour tirer des conclusions, notamment savoir si l'apport calorique choisi est le bon.1
-
Bonjour,
Alors pour moi après 5 jours j’ai perdu 1 kg! 😊4 -
Il m'a fallu bien 10j pour perdre mes premiers grammes mais 5 mois plus tard j'ai 8kg de moins.5
-
@gervaise1983 tip top excellent, je pense que le corps à besoin d'une adaptation avant de lancer la machinerie
0 -
et puis surtout si tu en es a ton premier ré équilibrage alimentaire" ou non car le corps a une mémoire redoutable ...il faut de plus en plus ruser lol….il faut qu'il se sente rassurer pour pouvoir eliminer ...ha la la...pas facile tout ça!!0
-
Ça c'est vrai! 2e grossesse 2e régime ben ça a été bien plus simple la 1ere fois!!1
-
Coucou à tous. Petite info pour vous tenir au courant : après 32 jours rien de perdu toujours le même poids. 🤔0
-
Et au niveau de tes mensurations ? Ca change? Parfois on ne perd pas de poids mais on perd du gras (mon cas en fin de regime). Ne te decourage pas et soit aussi attentif a tes macros.0
-
gervaise1983 a écrit: »Et au niveau de tes mensurations ? Ca change? Parfois on ne perd pas de poids mais on perd du gras (mon cas en fin de regime). Ne te decourage pas et soit aussi attentif a tes macros.
même question Le poids est loin d'être le seul indicateur.0 -
Hello
Autre questionnement : Quel est ton objectif ? Ton profil (poids, taille, etc...) ? Quand as-tu accouché ? Si c'est reçent, ton corps peut être reticent.
Quel sont tes menus, ton apport calorique, etc...
Bref, toutes les infos succeptibles d'aider à comprendre. Parce qu'un simple "je ne perd pas", bas désolée, cela peut être normal pour une personne mais pas pour sa voisine. Les facteurs impactant la perte sont tellement variables et variés.
A+
Lelila0 -
0
-
dans ce cas il faut revoir les calculs. Sans pb médical, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. soit la DEJ est sur-estimée, soir l'apport sous évalué.0
-
@Petz1008 Tu ne réponds pas à la question la plus importante : quand as-tu accouché ? (désolée c'était trop tentant, impossible de ne pas rebondir )
Plus sérieusement, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est comme en informatique et que le cœur du problème se situe le plus souvent entre la chaise et le clavier. Mais es-tu sûr de bien évaluer les quantités ingérées ? Ou plutôt de bien les peser De bien évaluer tes dépenses énergétiques aussi ?1 -
89,3 ça bouge de nouveau. Depuis quelques semaines je n’utilise plus MFP et ne compte rien.....et j’ai perdu de nouveau1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage