Perte gras du ventre — MyFitnessPal.com

Perte gras du ventre

Bonjour avez vous des astuces efficace pour perdre du gras au niveau du ventre merci 😉

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (janvier 2019)
    Salut. et bien non, malheureusement on ne peux pas choisir la zone dans laquelle on perd du poids :) mais il partira avec le reste, sois tranquille.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    D accord merci beaucoup
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Cc nounouleti ;
    je te recommande cette vidéo c'est celle qui m'a inspiré justement pour faire un petit regime et justement il donne quelques astuces pour perdre la graisse du ventre j'espére que ça t'aidera ...
    https://youtu.be/AsgYb9Ng8kQ
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Ok super je vais regarder ça merci
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    J’ai entendu dire qu’il fallait éviter les féculents le soir... je vais tester unes semaine 🙈
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    najema1825 a écrit: »
    J’ai entendu dire qu’il fallait éviter les féculents le soir... je vais tester unes semaine 🙈

    non, ça c'est une idée reçue :)
    Concernant la vidéo, elle explique "juste" le fasting 16/8. Il ne faut pas rêver, c'est pratique et efficace dans beaucoup de cas mais ça n'est pas miraculeux, c'est juste un outil de plus pour perdre la masse grasse.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Ok je prends note 😉
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    J'ai ce soucis et on m'a conseillé beaucoup d'activité de bas de corps. Vélo, marche, footing, etc...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    jonathmartin a écrit: »
    J'ai ce soucis et on m'a conseillé beaucoup d'activité de bas de corps. Vélo, marche, footing, etc...

    comme je le dis souvent, on ne choisit pas où l'on perd. Donc les activités vont accélérer la perte de gras, sous réserve que les apports soient en adéquation, mais c'est tout :)
  • sophiepm9585
    sophiepm9585 Messages: 1 Member
    Les corsets m’ont beaucoup aidé à perdre du gras au niveau du ventre. il faut le porter pendant plusieurs mois pour voir une grande évolution.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    sophiepm9585 a écrit: »
    Les corsets m’ont beaucoup aidé à perdre du gras au niveau du ventre. il faut le porter pendant plusieurs mois pour voir une grande évolution.

    en plusieurs mois pas besoin de corset, en perdant du poids ça finit par se voir aussi à ce niveau :)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    +1 avec @JL37540 : on ne perd pas de manière localisée.
    La seule chose que vous pouvez faire en bonus et sans garanties, c'est des palpés-roulés pour décoller les graisses qui pourraient être plus facilement "mobilisables". Mais vraiment, c'est sans garanties et à la limite plutôt pour une fin de sèche.

    Mais l'essentiel : alimentation et déficit calorique + sport.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Merci des conseils
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Le ciblages de la perte de graisse n'existe pas, le corps stock et puise l'énergie quand il en a besoin peu importe l'endroit
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    😭
  • isabelle694
    isabelle694 Messages: 1 Member
    > @pushpulll a dit :
    > +1 avec @JL37540 : on ne perd pas de manière localisée.
    > La seule chose que vous pouvez faire en bonus et sans garanties, c'est des palpés-roulés pour décoller les graisses qui pourraient être plus facilement "mobilisables". Mais vraiment, c'est sans garanties et à la limite plutôt pour une fin de sèche.
    >
    > Mais l'essentiel : alimentation et déficit calorique + sport.
  • mimihazzaz2015
    mimihazzaz2015 Messages: 6 Member
    Merci pour ses Infos.. J'ai beaucoup de graisses abdominale. Ya pas de secret. Déficit calorique, essayer d'éliminer le sucre (simple) et sport (cardio intense)
    Exactement on ne peut cibler une zone du corps. Sinon le jeune intermittent aide beaucoup.