Ensemble pour une meilleure condition physique
fahdoumaiima
dans Fitness et Exercice
Je m execrce 5fois par semaine, cardio+ renforcement + natation !
Parlez moi de vous !
Parlez moi de vous !
6
Réponses
-
Bonjour
Je fais 3 séances par semaine en alternant zumba strong ,tae bo et beaucoup de marche un peu de tennis de table depuis mi décembre maintenant et je trouve ça super il me reste 4 kilos à perdre maintenant j adore cette appli ✌️2 -
Salut, 3 séances par semaines, musculation et cardio et de temps un badminton pour changer un peu les habitudes, ainsi que de la marche quand j’en ai l’occasion3
-
5 séance de course à pieds par semaine avec de temps à autre séance cardio et natation pour moi2
-
Bonsoir à toi, pour ma part c'est entraînement musculation 7/7 ,1h minimum par jour. 👌👌💪4
-
VTT tout les jours pour allez au boulot (vive la campagne), une séance de natation (3000m) la semaine et avril reprise du footing (objectif faire un 10km)
4 -
6/7 musculation (45 minutes à 1 heure half body) 4 entraînements de boxe par semaine et 1 petit footing le week end quand il me reste un peu d'energie2
-
Tous les jours, 30 à 45 min de vélo d'appartement pendant les vacances, jusqu'à 1h si j'ai l'énergie. Sinon 50 min (allée + retour) de velo pour aller en cours. Sauf le mardi où je prends le tram car le soir je vais à la salle de sport. 1h20 d3 badminton le jeudi après midi.2
-
> @nounouleti a dit :
> Bonjour
> Je fais 3 séances par semaine en alternant zumba strong ,tae bo et beaucoup de marche un peu de tennis de table depuis mi décembre maintenant et je trouve ça super il me reste 4 kilos à perdre maintenant j adore cette appli ✌️
J adooore ❤❤ Continue1 -
> @boubile a dit :
> Salut, 3 séances par semaines, musculation et cardio et de temps un badminton pour changer un peu les habitudes, ainsi que de la marche quand j’en ai l’occasion
Moi aussi je marche souvent, Bravo, c est quoi le badminton ?0 -
> @ThreeSixBack a dit :
> Bonsoir à toi, pour ma part c'est entraînement musculation 7/7 ,1h minimum par jour. 👌👌💪
Wow, mais tu trouves pas que ton corps doit recuperer un peu, de faire un Restday0 -
> @fahdoumaiima a dit :
> > @boubile a dit :
> > Salut, 3 séances par semaines, musculation et cardio et de temps un badminton pour changer un peu les habitudes, ainsi que de la marche quand j’en ai l’occasion
>
> Moi aussi je marche souvent, Bravo, c est quoi le badminton ?
Un petit sport de raquette, pas super physique mais ça change un peu0 -
> @fahdoumaiima a dit :
> > @boubile a dit :
> > Salut, 3 séances par semaines, musculation et cardio et de temps un badminton pour changer un peu les habitudes, ainsi que de la marche quand j’en ai l’occasion
>
> Moi aussi je marche souvent, Bravo, c est quoi le badminton ?
Un petit sport de raquette, pas super physique mais ça change un peu
le bad, pas super physique !?1 -
Personnellement je fais du bad et quand on est dedans c'est hyper physique0
-
Au niveau cardio-vasculaire c'est en effet hyper intense si on fait une partie un peu dynamique.0
-
Comparer à d’autres sport je ne trouve pas super physique.0
-
1h30 de danse classique par semaine, entre 3 et 4 séances d'escalade, et mes déplacements en vélo0
-
> @fahdoumaiima a dit :
> Je m execrce 5fois par semaine, cardio+ renforcement + natation !
>
> Parlez moi de vous !
> @fahdoumaiima a dit :
> Je m execrce 5fois par semaine, cardio+ renforcement + natation !
>
> Parlez moi de vous !
Bonjour,
Je m'entraîne 5 fois par semaines aussi, j'ai toujours été sportive.
Je fais vélo, musculation, danse depuis des années, aquagym, pilate, marche....0 -
Bonjour 4 séances muscu en half body avec un peu de cardio hiit 😉0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes