Trop besoin d'encouragements ! — MyFitnessPal.com

Trop besoin d'encouragements !

Options
Hello!

Je suis nouvelle sur MFP et j'aimerais surtout rééquilibrer mon alimentation qui est devenue chaotique après des plusieurs années dans l'anorexie. Aujourd'hui je mange ni trop peu, ni trop, mais j'ai du mal à structurer mes repas, bien les choisirs,.. Je n'ai jamais trouvé de diététicien qui acceptait de m'aider à stabiliser mon poids malheureusement vu qu'il est légèrement insuffisant. (49 kg pour 1.65m)
Donc je cherche ma motivation à redevenir pleine de vie en mangeant, ailleurs !
Bonne soirée 😺

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Allez @jessiebrenez Allez Jessie ! Allez Jessie ! :);)
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour je ne suis pas expert en diététique mais essayez d ajouter de la sauce de l huile d'olive des choses comme ça qui augmente les calories par jour et ne culpabilisé pas en mangeant vous souhaitez prendre combien de kilos environ ?
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP.

    Ne lâche rien et garde ta détermination! Hésites surtout pas à partager sur le forum.
    si besoin poste un message, beaucoup de gens répondent que ce soit par un conseil ou un encouragement!
  • Oxyderia
    Oxyderia Messages: 3 Member
    Options
    C'est déjà une très bonne démarche de chercher à t'entourer des gens positifs ! On va essayer de bien remplir ce rôle ? 😉
    Tu prends tes avec d'autres personnes ? Est-ce que tu cuisines un peu pour toi ? Même en ayant traversé des phases d'anorexie chronique j'ai toujours apprécié d'essayer des recettes que je trouvais sur instagram dans les hashtag healthyrecipes ou autres, j'y ai toujours trouvé une motivation à manger sain en y trouvant un certain plaisir ? En plus généralement ce sont des personnes assez calées sur l'alimentation qui postent le plus, ça donne confiance !
    En tout cas je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'aux autres, notre corps est notre seule maison, il faut en prendre soin ! 🍄🍒🍳
  • elvis56000
    elvis56000 Messages: 14 Member
    Options
    Je t'envoie plein de force de determination
    De courage et surtout de confiance en toi.
    Ont crois en toi et en ta réussite. Crois y 😎