présentation
vaqolivi
dans Présentez-vous
bonjour à tous,
je suis inscrit depuis 10 jours environ et je cherche à perdre mes 10 kg de trop.
je ne sais pas si ça fonctionne mais il faut essayer.
Olivier
je suis inscrit depuis 10 jours environ et je cherche à perdre mes 10 kg de trop.
je ne sais pas si ça fonctionne mais il faut essayer.
Olivier
0
Réponses
-
Bonjour Olivier. ça fonctionne si tu respectes un principe assez simple à comprendre : dépenser plus de calories que tu n'en absorbes.
N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.1 -
Bonjour pour ma part cela fonctionne si on note tout les jours bien sûr et 3 séances de sport par semaine j ai commencé en décembre et je suis à moins 5 kilos il me reste 3 kilos Bon courage...1
-
Salut olivier ça fonctionne j'en suis à 12 kg de perdu en ayant commencer depuis debut novembre ; je combine un deficit calorique et 3 ou 4 seances de sport par semaines .
il me manque juste quelques kilos à perdre pour que mon indice de masse corporel soit dans la norme .
Et sur ce méme forum il y'a énormement de personnes qui ont perdus du poids grace a l'appli et au defficit calorique .
Ça fonctionnera aussi pour toi c'est sur .1 -
Merci pour vos réponses, vous êtes sympathiques. plus qu'à !1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien