Besoin d’avis s’il vous plaît !! — MyFitnessPal.com

Besoin d’avis s’il vous plaît !!

Options
mmaffei44mm
mmaffei44mm Messages: 1 Member
Bonsoir ,je pèse actuellement 65 kilos pour 1m70 j’ai 23 ans j’aimerai en faire 55. Je suis serveuse donc très active et je fais 1h30 de sport par jour 7j/7 1h de cardio + 30 minutes renforcements musculaires. Je bois 2L d’eau par jour + un traitement DietCaps pendant 4 semaines et je consomme moins de 700 calories par jour. Sachant que je me nourris que de choses très saines. Qu’en pensez-vous? Vais je maigrir ?

Réponses

  • NedLow16
    NedLow16 Messages: 1 Member
    Options
    Non tu vas grossir
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour

    Non car tu fais trop d exercice et tu manges 700 heu tu veux finir à l hôpital ?sérieusement calcul ton métabolisme de base
    Et ta dépense énergétique journalières il faut de la patience pour habituer ton corps et ce n ai pas un marathon je perds environ 2 kilos par mois en mangeant 1550/1650 calories par jour 3 séances de sport hiit tae BO je fais 166 cm je pèse actuellement 62 j ai commencé a 69 alors prend ton temps et va y tranquille tu peux y arriver 😉
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    NedLow16 a écrit: »
    Non tu vas grossir

    Même mourir .... à la longue :)
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (mars 2019)
    Options
    100% d'accord avec nounouletti .
    @mmaffei44mm Si tu es préte à écouter la marche à suivre pour perdre du poids raisonnablement ;sainement et durablement tu es sur le bon forum "mais certainement pas a 700cal/jour" .dans ce cas la beaucoup de personnes te donneront des conseils avisés .
    Ou si tu penses continuer sur ce rythme en te créant de carences en tout et une perte de poids qui sera éphemere .je te souhaite bonne chance .
    À toi de choisir !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mmaffei44mm a écrit: »
    Bonsoir ,je pèse actuellement 65 kilos pour 1m70 j’ai 23 ans j’aimerai en faire 55. Je suis serveuse donc très active et je fais 1h30 de sport par jour 7j/7 1h de cardio + 30 minutes renforcements musculaires. Je bois 2L d’eau par jour + un traitement DietCaps pendant 4 semaines et je consomme moins de 700 calories par jour. Sachant que je me nourris que de choses très saines. Qu’en pensez-vous? Vais je maigrir ?

    Bonjour. consommer si peu de calories par jour est considéré comme un comportement à risque. Si tu veux l'aide du forum MFP ça ne peut malheureusement pas être sur ce genre de façon de faire, ce serait même contraire aux règles de ce forum. Personne ne t'encouragera à adopter un tel "régime".
    A toi de voir
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Bonjour j'aimerai rouler 500 km mais je met que 7 litres dans le réservoir ! 😉