Nouvelle sur le site besoin de motivation et conseil
isaauguste
Bonjour, j ai 56 ans , nouvelle sur le site, besoin de motivation et de conseil pour perdre 25 kgs. Merci !
5
Réponses
-
Bonjour et bienvenue sur MFP,
La décision d'une perte de poids doit être une décision personnelle et réfléchie : personne ne pourra vous donner de la motivation si vous ne savez pas pourquoi vous faites cela pour vous-même. De la même façon, vous trouverez pas mal de conseils (plus ou moins bons à prendre), mais c'est aussi votre job que d'aller les chercher et de les intégrer à votre mode de vie.
Bref, ici, personne n'a de baguette magique pour faire maigrir les gens, il y a uniquement des gens qui partagent leur expérience propre, mais maintenant c'est à vous de vous faire la votre!1 -
> @JL37540 a dit :
> Bonjour, sois la bienvenue.
> Commence par consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
Merci beaucoup, je vais voir ça.0 -
Bienvenue 😊0
-
Merci beaucoup !0
-
Bonjour0
-
Bonjour et bienvenue surtout rééquilibre ton alimentation et fais toi plaisir c est sur le long terme qu il faut miser pour ma part courage à toi0
-
Bonjour, merci de vos conseils pour ma part je suis souvent en dessous des calories et trop peu de protéine
J'ai 60 ans 1m66 et pèse 65 kg, je souhaite perdre 3 kg que je n'arrive pas à perdre
😂😢🤗0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes