Les calories dans le café
Tyler1037261
dans Aliment et Nutrition
Bonjour j’aurai une question à propos du café, j’ai vue sur beaucoup de site internet que le café ( sans sucre ni lait ) valais 0 calorie néanmoins lorsque je tape cette ingrédient dans l’application il me propose pour 100ml de café 15 calorie alors le café est il calorique ou pas ?
Merci d’avance
Merci d’avance
0
Réponses
-
Bonjour
Attention, tous ce qui est saisi ici est à prendre avec des pincettes. généralement, tu n'a pas qu'un seul retour sur un aliment. Il faut recouper différentes sources en allant faire quelques recherche. Perso, prenant mon café noir et n'en consommant que 2 par jours (pas d'expresso mais filtre), je les considère comme à 0 calories.
A+
Lelila1 -
Salut,
ça dépend aussi si le café est avec du sucre ou pas. Un café noir sans sucre, qui provient d'une vraie machine (pas nespresso ou autre), tu peux compter 0 calories.
Pour les dosettes, je ne sais pas s"il y a déjà du sucre dedans.0 -
Pour du café sans sucre fait avec du café noir en poudre ( pas soluble ni capsule du café en poudre que l’on met dans les cafetières italienne ) ?0
-
A priori, dans les capsules de café non aromatisées (caramel,, vanille, etc.), il n'y a que du café et des traces de lipides.
Du coup, on peut rester sur un 0kcal pour ce breuvage ! Au moins une bonne nouvelle pour les amateurs et pour tout mettre sur le chocolat qui l'accompagne ! ^^1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage