Nouvelle et petite question 😃
ladydisco
dans Présentez-vous
Bonsoir,
Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en Vendée, beaucoup de kg à perdre. C’est mon coach sportif qui m’a conseillé cette appli en plus de mes 3 séances minimum par semaine à la salle.
J’ai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne l’ai pas encore mangé, mais il me fait dépasser mon sucre, et je l’ai déjà enregistré, merci beaucoup pour votre réponse.
Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en Vendée, beaucoup de kg à perdre. C’est mon coach sportif qui m’a conseillé cette appli en plus de mes 3 séances minimum par semaine à la salle.
J’ai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne l’ai pas encore mangé, mais il me fait dépasser mon sucre, et je l’ai déjà enregistré, merci beaucoup pour votre réponse.
1
Réponses
-
> @ladydisco a dit :
> Bonsoir,
> Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en Vendée, beaucoup de kg à perdre. C’est mon coach sportif qui m’a conseillé cette appli en plus de mes 3 séances minimum par semaine à la salle.
> J’ai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne l’ai pas encore mangé, mais il me fait dépasser mon sucre, et je l’ai déjà enregistré, merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour tu "cliques" dessus et sélectionne "supprimer"0 -
J’ai cliqué dessus et je n’ai pas la mention « supprimer », ça ouvre le détail c’est tout. Je le fais sur mon iPad.0
-
Merci je suis allé sur mon téléphone et ça a marché, bonne soirée 😉1
-
Sinon tu le manges et tu te dis qu'un petit dépassement ne changera pas grand-chose. Sinon, tu marches un peu plus le jour concerné.1
-
Fais un appui long dessus et ça va te proposer de le déplacer ou de le supprimer1
-
Fais un appui long dessus et ça va te proposer de le déplacer ou de le supprimer1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage