Nouvelle et petite question 😃 — MyFitnessPal.com

Nouvelle et petite question 😃

ladydisco
ladydisco Messages: 5 Member
Bonsoir,
Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en Vendée, beaucoup de kg à perdre. C’est mon coach sportif qui m’a conseillé cette appli en plus de mes 3 séances minimum par semaine à la salle.
J’ai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne l’ai pas encore mangé, mais il me fait dépasser mon sucre, et je l’ai déjà enregistré, merci beaucoup pour votre réponse.

Réponses

  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    > @ladydisco a dit :
    > Bonsoir,
    > Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en Vendée, beaucoup de kg à perdre. C’est mon coach sportif qui m’a conseillé cette appli en plus de mes 3 séances minimum par semaine à la salle.
    > J’ai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne l’ai pas encore mangé, mais il me fait dépasser mon sucre, et je l’ai déjà enregistré, merci beaucoup pour votre réponse.

    Bonjour tu "cliques" dessus et sélectionne "supprimer"
  • ladydisco
    ladydisco Messages: 5 Member
    J’ai cliqué dessus et je n’ai pas la mention « supprimer », ça ouvre le détail c’est tout. Je le fais sur mon iPad.
  • ladydisco
    ladydisco Messages: 5 Member
    Merci je suis allé sur mon téléphone et ça a marché, bonne soirée 😉
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Sinon tu le manges et tu te dis qu'un petit dépassement ne changera pas grand-chose. Sinon, tu marches un peu plus le jour concerné. ;)
  • loreen8316
    loreen8316 Messages: 6 Member
    Fais un appui long dessus et ça va te proposer de le déplacer ou de le supprimer
  • loreen8316
    loreen8316 Messages: 6 Member
    Fais un appui long dessus et ça va te proposer de le déplacer ou de le supprimer