Besoin de soutient lol — MyFitnessPal.com

Besoin de soutient lol

Hellow

Voilà j'ai 15kg à perdre et depuis 2 3 semaine j'ai entamer un programme sport en plus de manger entre 1500 et 1800cal

Je cours 1h (10km) 3 fois par semaine et 3 fois par semaine je fais du renforcement musculaire

De plus je marche dehors je n'ai pas le permis et je ne prend pas les transport pour aller en ballade avec mon fils

Or je commence à me décourager car je vois mon poids augmenter je prend également mes mesures qui stagnent .... J'ai toujours été sportive mais depuis la grossesse ( mon fils a bientôt 2ans) je n'arrive plus à perdre comme avant

Que faire ? Merci encore

Ah oui j'ai du mal à boire bcp d'eau 😊 donc des astuces

Réponses

  • ladydisco
    ladydisco Messages: 5 Member
    Hello, boire de l’eau avec un jus de citron si tu aimes, peut être que ça t’aiderai à boire, courage, accroches toi surtout, bonne soirée 😉
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Cc faire des séances de hiit ça prend dans les réserves et si vous venez de commencer c est normal il faut un peu de temps pour que le corps s habitue il faudrait calculer votre mb et déj bonne continuation
  • Nadinounette94
    Nadinounette94 Messages: 5 Member
    Merci pour vos réponses des demain je commence l'eau citronné et je vais me renseigner sur le hiit
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Sinon, pour éviter l'acidité du citron qui n'est pas très bonne pour l'email, tu peux aussi mettre des feuilles de menthe fraîche dans l'eau.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Tu as calculé ta DEJ et ton MB avant de fixer ton total calorique ?

  • Melo284790
    Melo284790 Messages: 3 Member
    Bonjour à tous !... puis je me joindre à vous ?
  • vinceal
    vinceal Messages: 1 Member
    Faut arrêter avec le citron, encore des trucs fumeux qui perdurent que tout le monde répète comme des moutons...
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    vinceal a écrit: »
    Faut arrêter avec le citron, encore des trucs fumeux qui perdurent que tout le monde répète comme des moutons...
    Ok pour dire qu'aucun aliments n'est miraculeux mais bon, le citron, comme d'autres produits, est plein de bienfaits. Pourquoi s'en priver si ça fait ne serait-ce qu'un tout petit peu de bien.
    ça ne fait pas de nous des moutons, tu pousses un peu là ! Le citron comme cheval de bataille de l'anti-conformisme... mouais... ^^

  • Divefox
    Divefox Messages: 1 Member
    Bonjour

    Est tu mode cétogène, c’est à dire 75% lipide
    20% protéine et 5% Glucide dans ta façon de t’alimenter.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Modifié (avril 2019)
    Vaste fumisterie...le citron n'est pas miraculeux pour quoi que ce soit, c'est un fruit plein de vitamines et minéraux comme tout les autres d'ailleurs.Et le fait de manger le fruit entier plutot que de le consommer en "jus"sera toujours plus bénéfique que ce soit pour les fibres, IG, ou encore la digestion.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Mais laissez les citrons tranquilles ! ;D
    Au départ, quelqu'un proposait d'en utiliser simplement pour aromatiser l'eau et boire plus facilement dans la journée.
    Et là, bim, Topic en top TT sur le citron. ^^