New motivated !! ✌🏼
RileyBradshaw
dans Présentez-vous
Cc everybody!! J’ai attaqué le
Premier jour du reste de ma vie le jour de mes 40 ans il y a 2 jours lol . Un nouveau départ pour une 2 eme vie avec toutes les expériences les galères et surtout les leçons apprises à tous les niveaux 💪🏼💪🏼
J’attaque avec 83 kilos pour 1m60 et mon objectif c’est d’en perdre 15 dans un premier temps . Je vis en Alsace peut être y’a t’il ici des compatriotes ? En
tout cas souhaitons nous plein de réussite et surtout de Persévérance . 🙏🏼🌈 Bonne soirée à tous !!
Premier jour du reste de ma vie le jour de mes 40 ans il y a 2 jours lol . Un nouveau départ pour une 2 eme vie avec toutes les expériences les galères et surtout les leçons apprises à tous les niveaux 💪🏼💪🏼
J’attaque avec 83 kilos pour 1m60 et mon objectif c’est d’en perdre 15 dans un premier temps . Je vis en Alsace peut être y’a t’il ici des compatriotes ? En
tout cas souhaitons nous plein de réussite et surtout de Persévérance . 🙏🏼🌈 Bonne soirée à tous !!
1
Réponses
-
Bienvenue à toi et bravo pur ta reprise en main et ta motivation ! Tu y arriveras, sans aucun doute ! ^^
A ta dispo si besoin. Bonne soirée !1 -
> @RileyBradshaw a dit :
> Cc everybody!! J’ai attaqué le
> Premier jour du reste de ma vie le jour de mes 40 ans il y a 2 jours lol . Un nouveau départ pour une 2 eme vie avec toutes les expériences les galères et surtout les leçons apprises à tous les niveaux 💪🏼💪🏼
> J’attaque avec 83 kilos pour 1m60 et mon objectif c’est d’en perdre 15 dans un premier temps . Je vis en Alsace peut être y’a t’il ici des compatriotes ? En
> tout cas souhaitons nous plein de réussite et surtout de Persévérance . 🙏🏼🌈 Bonne soirée à tous !!
>
Tenez bon1 -
Bienvenue1
-
willkomme comme on dit par chez toi.
Premier jour du reste de ma vie? Je dirais premier jour de ta nouvelle vie parmis MFP.
1 -
Bienvenue et motivation ont vas y arriver 👍1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien