Qui en hypothyroïdie (Hashimoto)????? — MyFitnessPal.com

Qui en hypothyroïdie (Hashimoto)?????

Options
stephaniee052017
stephaniee052017 Messages: 426 Member
Bonsoir
Je refais un post a ce sujet car il y a vous êtes de en plus nombreux sur l'application
J'aimerai échanger avec des personnes souffrant d'hypothyroïdie type Hashimoto
Au plaisir de vous lire

Réponses

  • selenia6319
    selenia6319 Messages: 7 Member
    Options
    bonsoir, je suis soignée pour une ablation partielle de la thyroide depuis + de 20 ans .et sous médicament
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @selenia6319 a dit :
    Moi elle est inopérable...
    C'est compliqué non lorsquon ne l'a plus et /ou partiellement ???
  • hottoisvirginie
    hottoisvirginie Messages: 6 Member
    Options
    Bonsoir je suis en hypo
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @hottoisvirginie
    Bonsoir bienvenue
  • selenia6319
    selenia6319 Messages: 7 Member
    Options
    > @selenia6319 a dit :
    Moi elle est inopérable...
    C'est compliqué non lorsquon ne l'a plus et /ou partiellement ???

    non c'est pas trop compliqué il faut surtout etre bien dosé point de vue Levothyrox d'ou les prises de sang régulières. personnellement j'ai reussi a perdre pratiquement 7 kilos en 1 an, que je ne reprends pas et mon médecin est content maintenant mon objectif est de - 8 kilos au dire de mon médecin ce matin
  • inuyasha531
    inuyasha531 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, j'ai déclaré la maladie de Basedow pendant ma seconde grossesse(qui est l'inverse d'Hashimoto, maladie auto-immune aussi). Après stabilisation, et avec une thyroïde multinodulaire en accord avec mon endocrino, j'ai eu une thyroidectomie totale. Celà fait aujourd'hui 6 ans que je vis sans thyroïde et c'est quand même moins problématique qu'avec. Mon poids s'est régulé seul après stabilisation. Et mon traitement n'as jamais évolué, sauf pendant ma grossesse et depuis l'arrivé du nouveau levothyrox. C'est pourquoi je suis ici pour perdre ses kilos en trop. Pourquoi est-ce inoperable dans ton cas?
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @inuyasha531
    Bonsoir tout d'abord merci pour ton témoignage
    Pour répondre à ta question à l'inverse de toi je n'ais pas de nodules ceci explique cela seul le Levothyrox suffit à la réguler et ce depuis 20ans (traitement qui varie souvent car elle fait des siennes...)
    J'ai toujours entendu dire que vivre sans été plus galère
    Contente que dans ton cas ça s'est stabilisé
  • inuyasha531
    inuyasha531 Messages: 3 Member
    Options
    Dans les maladies auto immunes le moindre changement que ce soit émotionnel ou physiologique dérégule la thyroïde ayant 21 ans quand la maladie s'est déclaré, il semblait plus sage de la retirer que de la garder. Ça été compliqué de stabilisé avec la grossesse, et même après, sans parler des effets de la maladie sur mon organisme et notamment mon coeur. Au final après ablation on a trouvé le bon dosage en 2 mois. Je vis mieux sans, après il y a des personnes pour qui c'est plus compliqué.
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @inuyasha531
    Je confirme trop de stress un mauvais environnement la deregle ....
    Perso je peux passer de lhypo à lhyper et ça j'adore car je perds du poids
  • inuyasha531
    inuyasha531 Messages: 3 Member
    Options
    Il n'y a que que la perte de poids qui soit un bénéfice, je préfère être stable que malade et maigre
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour,
    Depuis juin dernier, j'ai pris 16kg...
    Et comme j'étais déjà en hypo depuis un moment... aujourd'hui j'ai 30kg à perdre...
    J'ai déclarée une thyroïdite sub-aigüe, mi juin 17, et aujourd'hui c'est Hashimoto...

    Le traitement de L-thyroxin est stabilisé depuis deux mois...
    Les corticoïdes en diminution...

    Donc...me revoilà... prête à perdre tout ce poids qui ne m'appartient pas ! Lol... Je le rends à qui en veut !


    Je suis prête à encourager chacune de vous à donner le meilleur !!!
  • chrisdu3802
    chrisdu3802 Messages: 12 Member
    Options
    maladie de basedow pour moi, opérée fin 2011. donc sous levothyrox à vie
  • nyssa755
    nyssa755 Messages: 3 Member
    Options
    bnsr pareil ablation des nodules theroidiennes depuis 2007, hypo aussi, je galère avec mon poids.