Objectif atteint — MyFitnessPal.com

Objectif atteint

nounouleti
nounouleti Messages: 194 Member
Cc tout le monde je souhaite vous faire part de ma réussite grâce a mfp commencé en décembre 2018 avec 8 kilos de trop mal dans ma peau etc..
J ai commencé la reprise du sport (démarrage plutôt car jamais pratiqué )lol par 15 minutes de zumba par ci par là et au fil du temps j ai enchaîné avec zumba strong tae BO maintenant je fais du crossfit et body pump j ai encore du chemin à faire bien sûr c est pas facile en salle mais ensuite j attaquerait la musculation alors ne perdez pas espoir même si c'est dur qu il y a des craquage accroché vous pas de pression de date fixe ou quoi que ce soit respecté votre déficit et essayer de bouger au maximum .... voilà quand on veut on peut pourtant j adore la nourriture je suis gourmande mais je mange plus sainement même si il y a encore des plaisirs 😛 bon courage à tous ....
C est tellement plaisant de pouvoir rentrer à nouveau dans du 38 💪

Réponses

• barbarakwin
    barbarakwin Messages: 2 Member
    merci pour ce partage qui est encourageant! Bonne continuation!
  • jacquotte67
    jacquotte67 Messages: 19 Member
    Félicitations à toi 😊
    Bon courage pour la suite.... Le maintien, je pense que c'est un autre défi qui t'attend.... Mais tu vas y arriver, car tu as déjà fait le plus dur à force de persévérance ! Tu vas être un modèle pour nous, une personne battante et qui s'accroche...
    Merci à toi d'avoir partagé ta réussite... Ça donne un coup de booste dans les moments difficiles...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    toutes mes félicitations ! :)
  • nounouleti
    Merci tout le monde 😉
  • ninamartincruz
    ninamartincruz Messages: 31 Member
    > @nounouleti a dit :
    > Cc tout le monde je souhaite vous faire part de ma réussite grâce a mfp commencé en décembre 2018 avec 8 kilos de trop mal dans ma peau etc..
    > J ai commencé la reprise du sport (démarrage plutôt car jamais pratiqué )lol par 15 minutes de zumba par ci par là et au fil du temps j ai enchaîné avec zumba strong tae BO maintenant je fais du crossfit et body pump j ai encore du chemin à faire bien sûr c est pas facile en salle mais ensuite j attaquerait la musculation alors ne perdez pas espoir même si c'est dur qu il y a des craquage accroché vous pas de pression de date fixe ou quoi que ce soit respecté votre déficit et essayer de bouger au maximum .... voilà quand on veut on peut pourtant j adore la nourriture je suis gourmande mais je mange plus sainement même si il y a encore des plaisirs 😛 bon courage à tous ....
    > C est tellement plaisant de pouvoir rentrer à nouveau dans du 38 💪

Félicitations!!! 💪Les efforts finissent toujours par payer.
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Trop bien 👌🏽 👏🏽
  • annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Un peu ds le même cas que nounouleti perdu 7,5 kg depuis fin novembre et encore félicitations à toi nounouleti tu es une persévérante continue surtout et tjrs ds cette bonne humeur merci aussi de ton soutient ça aussi c est important 😘
  • nounouleti
    Merci Annick c est très gentil 😉
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Bravo à vous !
    On voit les progrès importants réalisés sur votre fil d'actu. C'est hyper positif. Et en plus, vous témoignez beaucoup de plaisir à manger sainement et dans vos pratiques sportives. C'est sûrement très inspirant pour beaucoup de vos lecteurs !
    Continuez comme ça. :)
  • nounouleti
    Merci pushpull

J ai commencé la musculation mais a la maison lol et j augmente mes calories tranquillement afin d arriver à mes calories de maintenance et ensuite augmenter légèrement pour augmenter ma masse musculaire 😉