On s y remet!
Emiliehey
Apres une belle perte de 18kg et d un maintien pendant 1 an voima que j ai repris 4kg! Du coup se matin je remonte mes manche et je m y remet! A ceux et celle qui veulent faire de meme je mettrai ce que je mange et mon avancee chaque semaine.Bonne journee!
6
Réponses
-
Petit dej ca sera toujours le meme sauf le samedi1
-
Coucou je serais ravie de m'y mettre aussi. Sauf que je dois perdre 10kg. J'en ai perdu 1,7 deja.
Bonne soirée1 -
Bonne idée
Bon courage2 -
> @EmilieHayart a dit :
> > @Giva89 a dit :
> > Coucou je serais ravie de m'y mettre aussi. Sauf que je dois perdre 10kg. J'en ai perdu 1,7 deja.
> >
> > Bonne soirée
>
> 10kg ca peut allez tres vite je les ai perdu en 4mois.courage c est bien parti!
Coucou !
Super cool les 10kgs en 4 mois. Felicitation 😁😉
Perso, je suis pas dans une demarche de perte rapide mais plus lente et definitive.
J'ai deja fait des regimes rapides et j'ai souvent repris derrière donc là, j'évite à fond.
😊1 -
Partante et je suis comme giva89 je souhaiterez perdre sainement et dans le temps pour éviter de les reprendre . Je suis partante1
-
> @kalyham a dit :
> Partante et je suis comme giva89 je souhaiterez perdre sainement et dans le temps pour éviter de les reprendre . Je suis partante
Comme j ai dit a giva j ai vite perdu mes kilos...10kg en 4mois et les derniers au fil du temps..mais je suis stable depuis plus d un an maintenant ,sauf quand je baisse ma garde niveau sport je reprend quelque kilos..1 -
Bravo moi j’ai tendance à faire yoyo donc cette fois si je veux prendre mon temps mais surtout perdre sainement et dans la durée1
-
J’embarque avec vous j’ai 11kg à perdre suite à ma grossesse gémellaire! Pas facile !! Vos truc pour rester motivé?1
-
> @xxcaroe4812 a dit :
> J’embarque avec vous j’ai 11kg à perdre suite à ma grossesse gémellaire! Pas facile !! Vos truc pour rester motivé?
Ma motivation...les fringues lol mais pour rester motivée j ai fais les comparatif photo avec l appli,on se rend mieu compte et sa motive,on ne s en rend pas forcement compte devant le miroir.1 -
Ça papote ça papote lol allez on va courir lol1
-
> @Leclownetlidiot a dit :
> Ça papote ça papote lol allez on va courir lol
Oui j avais ete courir Ali 😋0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite